Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommets
Entreprise - Samsung a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro.
Article sponsorisé - 17 juillet 2024N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success story
Entreprise - Avec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année, Dacia renforce sa première place du marché automobile.
Rédaction LeBrief - 16 juillet 2024Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du Maroc
Entreprise - Cet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc.
Rédaction LeBrief - 15 juillet 2024Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois
Entreprise - Changan célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premier mois de lancement.
Hajar Toufik - 12 juillet 2024Centrale Danone nomme un nouveau PDG
Entreprise - Centrale Danone annonce que depuis le 1ᵉʳ juillet 2024, Hervé Orama Barrere a pris la fonction de président directeur général.
Rédaction LeBrief - 12 juillet 2024Mazagan Beach & Golf Resort : une saison d’été exceptionnelle
Entreprise - Mazagan Beach & Golf Resort promet une saison estivale inoubliable dans un cadre luxueux au bord de l’Atlantique.
Rédaction LeBrief - 12 juillet 2024Grand Tower Investment lance Anfa Blue Living
Entreprise - Grand Tower Investment a dévoilé Anfa Blue Living, un projet immobilier prestigieux à Ain Diab, s'étendant sur 14 hectares
Rédaction LeBrief - 12 juillet 2024TAMWILCOM et la FM6SS s’allient pour stimuler l’innovation en santé
Entreprise - TAMWILCOM et la FM6SS s'associent pour propulser l'innovation en santé, offrant soutien financier aux startups.
Chaima Aberni - 11 juillet 2024Renault : SOMACA célèbre son 1 millionième véhicule
Économie, Entreprise - La Société marocaine de construction automobile a célébré la production de son 1 millionième véhicule depuis 2005.
Manal Ben El Hantati - 17 novembre 2022Stellantis : Mounir Kharbouche prend les rênes de l’usine de Kénitra
Entreprise - Mounir Kharbouche a été nommé nouveau directeur général de l'usine Stellantis de Kénitra, à compter du 1er novembre 2022.
Manal Ben El Hantati - 18 janvier 2023Le projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean, avance à grand pas
Entreprise - Le projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean, porté par Anwar Luxury dévoile son appartement témoin.
Rédaction LeBrief - 14 février 2023Éducation : le groupe « Holged » s’acquiert l’institution Al Massalik
Entreprise - La Holding générale d’Éducation "Holged" a officiellement annoncé son intention d’acquérir Al Massalik.
Anass Hajoui - 16 juin 2023Visa, Société Générale Maroc et Technopark soutiennent l’entrepreneuriat féminin
Entreprise - Visa, Société Générale Maroc et Technopark ont annoncé Sokayna Bellam la lauréate de la 2ᵉ édition She’s Next
Anass Hajoui - 31 octobre 2023Réseau Entreprendre Maroc : nouvelle direction pour booster l’entrepreneuriat inclusif
Entreprise - Réseau Entreprendre Maroc a annoncé l'élection de ses nouveaux membres du Conseil d'Administration.
Anass Hajoui - 3 avril 2024