Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
Prêts à révolutionner les routes ? La Volvo EX90 100% électrique arrive !
Entreprise - Le tout nouveau Volvo EX90, un SUV 100% électrique, est sur le point de faire ses débuts sur les routes.
Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024Chloé Beauvallet nommée DG du groupe Outsourcia
Entreprise - Le groupe Outsourcia annonce la nomination de Chloé Beauvallet en tant que directrice générale à partir du 12 septembre.
Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024L’UIR fait une entrée triomphale dans le Top 50 du classement 2024 du Financial Times
Entreprise - Ce succès confirme l’UIR comme la seule business school d'Afrique et du Moyen-Orient présente dans ce classement de renommée.
Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024Dacia Jogger : le crossover familial à partir de 190.900 DH
Entreprise - Dacia Maroc dévoile le Jogger, un crossover familial polyvalent avec des versions 5 et 7 places, à partir de 190.900 DH.
Chaima Aberni - 6 septembre 2024EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre
Entreprise - EMEC EXPO 2024 à Casablanca avec e-marketing, e-commerce et influenceurs à l'honneur du 11 au 13 septembre avec les EMEC Influence Awards.
Chaima Aberni - 5 septembre 2024Khalid Qalam nouveau président de Gotion Power Morocco
Entreprise - Gotion High-Tech annonce la nomination de Khalid Qalam à la présidence de sa filiale marocaine.
Rédaction LeBrief - 5 septembre 2024SKODA présente trois nouveaux modèles
Entreprise - Ce ne sont pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux modèles que SKODA met sur la table aujourd’hui.
Rédaction LeBrief - 4 septembre 2024Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication
Entreprise - Renault annonce la nomination de Christian Stein comme directeur de la communication, succédant à Stéphanie Cau.
Chaima Aberni - 4 septembre 2024Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifs
Entreprise - Le Kenzi Hotels Group annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébrer l'Aïd Al Adha.
Anass Hajoui - 16 mai 2024Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produits
Entreprise - Lors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes.
Anass Hajoui - 16 mai 2024Orange Maroc s’allie à AWS pour accélérer la transformation numérique
Entreprise - Orange Maroc et AWS s'associent pour révolutionner le cloud au Maroc, ouvrant de nouvelles opportunités d'innovation et de croissance numérique.
Chaima Aberni - 29 mai 2024Nouveau Dacia Jogger Hybrid 140, un modèle familial, économique et accessible
Entreprise - Dacia Maroc lance le Jogger Hybrid 140, premier modèle hybride de la marque, fabriqué à l’usine de Tanger.
Mbaye Gueye - 20 décembre 2024Global Occaz : Khaled Salim aux commandes du renouveau
Entreprise - Global Occaz, acteur incontournable dans le commerce de voitures d’occasion au Maroc, a nommé Khaled Salim comme nouveau Directeur Général.
Ilyasse Rhamir - 27 décembre 2024CIH Bank dévoile ses résultats pour le premier semestre 2022
Économie, Entreprise - Face à la presse, jeudi 15 septembre, CIH Bank a dévoilé ses résultats pour le premier semestre 2022.
Hajar Toufik - 16 septembre 2022