Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin
Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.
Mbaye Gueye - 16 octobre 2024Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards
Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.
Farah Nadifi - 15 octobre 2024Almav, leader de la Supply Chain en Afrique
Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi
Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi
Anass Hajoui - 10 novembre 2023Austral de Renault : l’incarnation du luxe et de la technologie
Anass Hajoui - 14 décembre 2023Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»
Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».
Anass Hajoui - 19 décembre 2023Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale
Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas
Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.
Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne
Rédaction LeBrief - 17 mai 2023Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc
Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains
Hajar Toufik - 15 décembre 2023Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024