Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Pour la 29e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), Sapress marque sa présence avec un stand dédié. Cet événement, rassemblant les acteurs principaux de la culture, de l’édition, de la presse, ainsi que divers professionnels du secteur, offre à Sapress une occasion précieuse de rencontrer ses lecteurs et de réaffirmer son rôle important dans la distribution de la presse nationale.
Sapress, en tant que distributeur historique, réitère son engagement à faciliter l’accès à l’information et à la culture pour tous les citoyens. À travers des efforts continus, la société s’assure que tous les points de vente au Maroc reçoivent quotidiennement la presse nationale, contribuant ainsi à une société bien informée.
Lire aussi : SIEL 2024 : l’Unesco invitée d’honneur pour une édition enrichissante
Renforcement des liens et innovation dans la distribution de la presse
La participation de Sapress au SIEL permet de renforcer les liens avec les éditeurs, les clients et les lecteurs, tout en mettant en lumière son rôle essentiel dans la chaîne d’approvisionnement de la presse. La société demeure déterminée à innover et à investir dans les infrastructures nécessaires pour répondre aux besoins diversifiés de ses clients à travers le pays.
En s’appuyant sur son expertise et la portée de son réseau national, Sapress poursuit sa mission de promouvoir la liberté de la presse et d’assurer l’accès à une information de qualité pour tous les marocains, où qu’ils se trouvent. Cette présence au SIEL s’inscrit dans cette dynamique, affirmant l’engagement de Sapress à soutenir le secteur de la presse et à en favoriser l’accessibilité à travers le Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Samaa Marrakech : un sanctuaire spirituel au cœur de la villeLa 13e édition des Rencontres et musiques soufies, Samaa Marrakech, se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2024 sous patronage royal. Cette … |
Moussem culturel international d’Assilah : ouverture de la session d’automne de la 45e éditionLundi soir, en présence d’un parterre d'experts, d’intellectuels et de chercheurs marocains et étrangers, se sont ouverts les travaux de la … |