Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Sidi Ali rend hommage aux lions et lionnes de l’Atlas
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Sidi Ali célèbre le succès des Lions et Lionnes de l’Atlas. Le parcours historique des hommes de Walid Regragui à la Coupe du monde Qatar 2022 et la première participation de l’équipe nationale féminine au Mondial 2023 Australie/Nouvelle-Zélande, ont poussé la marque à rendre hommage aux deux sélections nationales qui portent fièrement les couleurs du Maroc. Ainsi, Sidi Ali a lancé l’Édition Spéciale Foot, une collection de trois bouteilles de 33cl, mettant en vedette 18 figures emblématiques du football marocain, dont trois membres de chaque équipe.
Ces bouteilles symbolisent la reconnaissance et la gratitude envers les équipes masculine et féminine pour leur apport exceptionnel au sport marocain et les moments de football inoubliables qu’ils ont offerts à leurs fans. Parmi les personnalités illustrées figurent Hakim Ziyech, Yassine Bounou, Walid Regragui, Fatima Tagmout, Rosela Ayane et la capitaine emblématique des Lionnes, Ghizlane Chebbak.
En soutenant également les Lionnes de l’Atlas, Sidi Ali rend hommage à leurs performances sans précédent et leur adresse ses meilleurs vœux pour la compétition mondiale en cours.
Par ailleurs, Sidi Ali réaffirme son engagement en tant que partenaire historique du football marocain, tout en promouvant une vision plus inclusive du sport. La marque considère le sport comme un puissant moyen pour défendre l’égalité des genres. Grâce à cette initiative, Sidi Ali exprime son plein soutien aux équipes et souhaite inspirer les générations futures, en leur montrant que le football est accessible et enrichissant, quel que soit leur genre. Une initiative louable qui renforce l’union entre le sport, l’égalité et la fierté nationale.
Temps de lecture : 2 minutes
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |