Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Sidi Ali : lancement de « Blad El Fen » pour célébrer le Maroc
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La marque Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc et le talent des jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée « Bled El Fen ». Il s’agit d’une ode au patrimoine du Royaume et à son vivier de talents.
Pour concevoir cette gamme, six jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine se sont inspirés de la diversité naturelle et culturelle du pays. Ils ont choisi neuf escales à mettre en valeur, notamment Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira, et Dakhla.
«Sidi Ali est une marque marocaine qui porte dans son ADN la valeur de citoyenneté, à travers ses engagements solidaires et associatifs, notamment dans les domaines de l’éducation et le sport. Aujourd’hui, c’est en promotrice de jeunes talents artistiques marocains que Sidi Ali choisit de rendre hommage à notre pays», déclare Salma Hamdouch, directrice marketing et communication des eaux minérales d’Oulmès.
Temps de lecture : 1 minute
Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es… |
Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un … |