Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Senator & Resorts se lance au Maroc avec un hôtel de luxe à Dakhla

Senator & Resorts se lance au Maroc avec un hôtel de luxe à Dakhla

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La chaîne hôtelière espagnole Senator & Resorts, reconnue pour ses établissements de luxe, a annoncé l’ouverture d’un nouvel hôtel à Dakhla, en mai 2024. Ce projet, nommé «Senator Babilonia», représente le début d’une stratégie d’expansion internationale en 2024 pour le groupe. Dans sa phase initiale, l’hôtel comptera 50 chambres.

Dakhla, est une destination de choix pour les amateurs de sports nautiques, tels que le surf, la planche à voile et le kitesurf. Elle est en pleine croissance en tant que destination touristique, grâce à sa variété d’activités et de paysages.

Senator Hotels & Resorts est une chaîne hôtelière renommée dans le secteur des vacances, avec des hôtels 4 et 5 étoiles dans les principales destinations touristiques d’Espagne. Le groupe est également en pleine expansion dans la région des Caraïbes. Actuellement, il compte 33 établissements sous trois marques différentes, totalisant plus de 7.300 chambres.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Senator & Resorts

Etihad Airways et Royal Air Maroc signent un mémorandum d’entente

Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum d'entente pour renforcer leur collaboration et offrir des avantages à leurs client…
Senator & Resorts

Crédit du Maroc : « les nouveaux mécanismes pour accélérer vos investissements »

Crédit du Maroc a organisé une rencontre dédiée à l'accélération des investissements, en réunissant ses clients et partenaires ainsi que div…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire