Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Fédération nationale du bâtiment et des travaux publics (FNBTP) a émis un appel à toutes les entreprises opérant dans le secteur de la construction et des travaux publics pour qu’elles mettent à la disposition des autorités le matériel nécessaire afin de soutenir les opérations de secours.
Suite au récent séisme ayant touché plusieurs régions du Maroc, la FNBTP encourage vivement toutes les entreprises du secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) qui disposent des moyens dans les régions d’Al Haouz, Marrakech, Taroudant, Chichaoua et Ouarzazate, à fournir aux équipes de secours le matériel d’intervention indispensable pour venir en aide aux survivants ainsi qu’aux victimes encore ensevelies sous les décombres. Cette invitation a été relayée par la Fédération dans un communiqué officiel.
La Fédération demande ainsi aux entreprises du secteur de manifester leur solidarité en cette période difficile que traverse le pays.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |