Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La 13ᵉ édition du Festival du cinéma d’Errachidia, initialement prévue du 17 au 21 octobre, a été différée en raison du contexte de deuil suite au séisme d’Al Haouz, selon une annonce faite lundi par l’association Al Kabas, qui organise cet événement.
Dans un communiqué, les organisateurs précisent que, compte tenu de la période de deuil et de recueillement, le festival a été reporté. L’association exprime sa solidarité envers les personnes touchées par le séisme et leurs familles, et adresse ses condoléances aux victimes de cette tragédie.
Le Festival du cinéma d’Errachidia est une manifestation culturelle annuelle qui célèbre les réalisations marquantes du cinéma marocain et qui œuvre pour la promotion du septième art dans la région de Drâa-Tafilalet.
Temps de lecture : 1 minute
Samaa Marrakech : un sanctuaire spirituel au cœur de la villeLa 13e édition des Rencontres et musiques soufies, Samaa Marrakech, se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2024 sous patronage royal. Cette … |
Moussem culturel international d’Assilah : ouverture de la session d’automne de la 45e éditionLundi soir, en présence d’un parterre d'experts, d’intellectuels et de chercheurs marocains et étrangers, se sont ouverts les travaux de la … |