Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Bank Al-Maghrib (BAM) a établi des lignes téléphoniques spéciales pour recueillir les réclamations des personnes rencontrant des difficultés lors de l’envoi des dons vers « le Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc ».
Les donateurs peuvent obtenir de l’aide en composant le 08.00.00.62.22 depuis le Maroc (appel gratuit) ou le 00212.537.818.281 depuis l’étranger. Les questions peuvent également être adressées par voie électronique à l’adresse suivante : fonds-solidarité[email protected].
Pour rappel, à la suite du séisme du 8 septembre, le roi Mohammed VI a ordonné l’ouverture d’un compte spécial auprès du Trésor et BAM pour recevoir les contributions volontaires de citoyens et d’organisations nationales et internationales. Depuis la création du compte 126, de nombreux dons financiers et en nature ont été annoncés dans un élan de solidarité nationale.
Lire aussi : Séisme d’Al Haouz : dons massifs au Fonds spécial
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |