Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Séisme d’Al Haouz : arrestation de quatre individus à Fès pour détournement d’aides

Séisme d’Al Haouz : arrestation de quatre individus à Fès pour détournement d’aides

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La brigade régionale de la police judiciaire de Fès a appréhendé, lundi 18 septembre, quatre repris de justice, soupçonnés d’avoir des liens avec une bande criminelle impliquée dans le détournement d’aides humanitaires destinées aux victimes du séisme d’Al Haouz. Cette arrestation a été rendue possible grâce à des renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire.

Vendredi dernier, la préfecture de police de Fès avait lancé une enquête suite au signalement du vol d’un lot de dons en nature destiné aux sinistrés. Ce lot était entreposé dans un camion. Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale précise que les voleurs avaient dérobé des couvertures et des vêtements.

Les recherches et investigations réalisées dans le cadre de cette affaire ont permis d’identifier les suspects et d’arrêter quatre d’entre eux, âgés de 30 à 45 ans, et ayant déjà été condamnés à plusieurs reprises pour des crimes contre les personnes et les biens. La même source indique que les perquisitions ont permis de récupérer la totalité des objets volés.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête, qui est supervisée par le parquet compétent. L’objectif est de clarifier tous les aspects de cette affaire et d’identifier d’autres personnes impliquées dans cette activité criminelle.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Séisme

Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembre

Le 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is…
Séisme

Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par Akhannouch

Le 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire