Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Commission nationale consultative des dispositifs médicaux a accordé son aval pour l’enregistrement de 2.240 nouveaux dispositifs, après étude et évaluation des dossiers soumis, selon le ministère de la Santé et de la Protection sociale.
Dans un communiqué publié lundi 29 mai, la tutelle précise que la Commission a tenu une réunion, à la Direction du médicament et de la pharmacie (DMP), pour délibérer et donner un avis sur les dossiers d’enregistrement des dispositifs médicaux.
«Après l’étude approfondie de plusieurs dossiers, conformément aux lois en vigueur, la Commission nationale consultative a donné un avis favorable pour l’enregistrement de 2.240 nouveaux dispositifs médicaux», lit-on dans le communiqué.
Cette décision vient répondre aux exigences de généralisation de la couverture médicale pour l’amélioration des services de santé en facilitant l’accès à des dispositifs médicaux de qualité, d’après la même source.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |