Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Samsung, leader mondial des téléviseurs pour la 17ᵉ année consécutive
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung conserve sa place de leader mondial des téléviseurs en 2022 pour la 17? année consécutive, selon un rapport d’Omdia. La firme coréenne a vendu 9,65 millions d’unités de téléviseurs QLED et Neo QLED l’année écoulée, portant ses ventes cumulées à 35 millions depuis 2017. Samsung a également dominé le segment des téléviseurs ultra-larges, avec une part de marché de 36,1% et 42,9% pour les téléviseurs de plus de 75 pouces et 80 pouces, respectivement. De plus, la marque a gardé la plus grande part de marché en matière de revenus pour les téléviseurs haut de gamme dont le prix est supérieur à 2.500 dollars, avec 48,6%.
Le succès de Samsung sur le marché des téléviseurs pendant 17 années consécutives témoigne ainsi de l’engagement de la société à fournir des produits innovants avec des designs conçus pour répondre aux attentes et à l’amélioration de l’expérience des utilisateurs. La firme a lancé des produits dotés des dernières technologies pour renforcer la qualité d’image et l’innovation de ses produits.
Et au début de cette année 2023, Samsung compte poursuivre son engagement à l’innovation en développant SmartThings, une technologie intuitive conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs. Cette technologie permettra l’intégration et la connectivité transparentes de plusieurs appareils, en donnant aux utilisateurs la possibilité de créer des expériences personnalisées.
Samsung a également été précurseur dans le lancement de nouvelles catégories, comme la série Lifestyle. Depuis 2016, la marque a lancé une gamme de produits tels que The Frame, The Sero, The Terrace, The Premiere et The Freestyle, visant à améliorer l’expérience utilisateur grâce à des designs innovants.
Le vice-président exécutif de la division Visual Display Business de Samsung Electronics, Cheolgi Kim, a déclaré : «Notre bilan de leadership industriel au cours des 17 dernières années n’a été que le résultat de la fidélité et de la confiance continues de nos clients. Nous continuerons à tracer la voie pour créer les expériences d’appareils les plus raffinées qui vont au-delà de la qualité d’image supérieure».
Temps de lecture : 2 minutes
Le directeur du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, distingué parmi les 100 meilleurs dirigeants d’hôtels du mondeLe directeur général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, Dominique Dmytryszyn, a été distingué par les prestigieux Luxury Lifestyl… |
Test & Learn : Outsourcia lance un laboratoire dédié à l’IAOutsourcia lance OutsourcIA Lab, un dispositif dédié à l’IA. OutsourcIA Lab est un laboratoire d’expérience client, un dispositif de «Test &… |
RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact SocialLa Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté samedi 22 juin 2024 le Prix de l'Impact Social lors de la première édition des RH AWAR… |
Bank of Africa obtient la certification PCI DSS pour la sécurité des transactionsBank of Africa a franchi une étape décisive en matière de sécurité des données en obtenant la certification PCI DSS (Payment Card Industry D… |
MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ansPour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial… |
Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projetsLe SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et… |
Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRELors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre… |
Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au MarocBYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté… |