Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Samsung lance une campagne dédiée à sa gamme Bespoke
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Electronics met en avant sa gamme Bespoke de produits pour la maison offrant des solutions personnalisables et durables pour l’intérieur. Cette gamme comprend des appareils ménagers tels que le lave-linge Bespoke AI et le réfrigérateur Bespoke qui peuvent être personnalisés en choisissant les couleurs, les matériaux et les types de produits.
La gamme Bespoke offre également une connectivité intelligente pour un contrôle à distance et une expérience de maison connectée personnalisée. Samsung s’engage à rendre ses produits plus respectueux de l’environnement en utilisant des processus de production durables et en réduisant la consommation d’énergie de ses appareils.
A titre d’exemple, Le réfrigérateur Bespoke est conçu pour répondre aux besoins uniques de chaque utilisateur. Avec un choix de matériaux et de couleurs, ces réfrigérateurs s’adaptent à n’importe quelle cuisine pour offrir un style personnalisé. Les utilisateurs peuvent combiner et installer les réfrigérateurs de manière flexible selon leur style de vie et personnaliser les réfrigérateurs en choisissant le type de produit, la couleur et le matériau qui correspondent à leurs goûts.
Avec Bespoke, les utilisateurs peuvent prolonger la durée de vie de leur appareil électroménager en ajoutant simplement un nouveau module Bespoke plutôt que de remplacer l’ensemble de l’appareil.
Temps de lecture : 2 minutes
DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain, affichant une augmentation … |
27e Congrès mondial de WSBI : Al Barid Bank s’engage de nouveau pour l’avenir de la finance inclusiveAl Barid Bank participe au 27ᵉ Congrès de l'Institut mondial des Caisses d'épargne et des Banques de détail (WSBI), célébrant le centenaire … |
Challenge Startupper 2024 : TotalEnergies dévoile ses lauréats marocainsTotalEnergies Marketing Maroc a célébré les lauréats locaux de la 4ᵉ édition du Challenge Startupper de l’Année, lors d’une cérémonie offici… |
Succès des phases qualificatives de la BMW Golf Cup Maroc 2024 à MarrakechLa phase qualificative de la BMW Golf Cup dans la région sud s'est conclue avec succès le samedi 26 octobre sur le prestigieux parcours du F… |
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |