Samsung lance sa nouvelle série Galaxy Watch6
Samsung lance sa nouvelle série Galaxy Watch6
Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé les derniers modèles de sa série Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, destinés à encourager les utilisateurs à adopter un mode de vie plus sain. Dotées d’un design élégant, d’un écran plus grand et lumineux, ainsi que d’une interface utilisateur interactive, ces montres offrent des fonctionnalités de santé intégrées et des performances puissantes. Les utilisateurs bénéficieront de conseils personnalisés pour améliorer leur sommeil et leur forme physique. De plus, la série propose de nouveaux cadrans et bracelets personnalisables pour atteindre leurs objectifs. Les précommandes ont débuté le 26 juillet, avec une disponibilité générale le 11 août.
Le président et chef de l’expérience mobile chez Samsung Electronics, TM Roh, a déclaré : « Avec les nouvelles Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, nous restons fidèles à notre engagement de rendre les outils de surveillance de la santé avancés accessibles à tous, en les proposant désormais directement au poignet. De la surveillance du sommeil et de la forme physique aux informations nutritionnelles, Samsung offre de nouvelles fonctionnalités pratiques pour aider les utilisateurs à mieux comprendre leur santé et leur bien-être, jour et nuit, leur permettant d’agir en conséquence au quotidien. »
La série Galaxy Watch6 met l’accent sur le sommeil en proposant des informations pertinentes pour favoriser des changements positifs 24 heures sur 24. Elle offre une analyse approfondie des facteurs du score de sommeil, tels que le temps de sommeil total, le cycle de sommeil, le temps d’éveil, la récupération physique et mentale, pour aider les utilisateurs à comprendre la qualité de leur sommeil chaque nuit. Des messages de sommeil personnalisés, élaborés en collaboration avec la National Sleep Foundation, fournissent également des informations détaillées sur la santé du sommeil chaque matin. La fonction Sleep Consistency indique la régularité des heures de sommeil et de réveil de l’utilisateur, tandis que la fonction Enhanced Sleep Coaching offre des instructions, des conseils et des rappels personnalisés pour optimiser le sommeil.
La Galaxy Watch6 propose aussi des fonctions de fitness personnalisées pour motiver les utilisateurs tout au long de leur parcours. La fonction Body Composition fournit un aperçu complet du corps et de la condition physique de l’utilisateur, tandis que la nouvelle fonction Personalized Heart Rate Zone analyse les capacités physiques individuelles et définit cinq niveaux d’intensité de course optimaux pour aider les utilisateurs à fixer leurs propres objectifs.
Outre les fonctionnalités de santé, la série Galaxy Watch6 offre un design raffiné et adapté à chaque utilisateur. L’écran plus grand et plus lumineux facilite la lecture et l’écriture, tandis que le cadre plus fin et le cadran rotatif améliorent l’expérience visuelle. Les nouvelles options de bracelets permettent aux utilisateurs de personnaliser leur montre selon leurs préférences.
La Galaxy Watch6 et la Galaxy Watch6 Classic sont disponibles en pré-commande sur certains marchés à partir du 26 juillet, avec une disponibilité générale à partir du 11 août. La série offre une expérience optimisée pour chaque utilisateur, avec des fonctionnalités avancées au poignet. Les utilisateurs pourront rester en contact avec leurs proches grâce à l’application WhatsApp et accéder aux nouvelles applications Google Calendar et Gmail exclusivement disponibles sur Wear OS. La série Galaxy Watch6 peut également être associée à d’autres appareils Samsung pour une expérience encore plus complète.
Pour en savoir plus sur les nouvelles Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, ou pour créer votre propre montre, rendez-vous sur le site officiel de Samsung.
ONCORAD révolutionne la chirurgie à distance
Entreprise - ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance.
Ilyasse Rhamir - 19 novembre 2024Fusion entre Aluminium du Maroc et Industube
Entreprise - Aluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube.
Ilyasse Rhamir - 16 novembre 2024Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping Jogger
Entreprise - Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce au “Camping Jogger” organisé par Dacia Maroc.
Ilyasse Rhamir - 15 novembre 2024CFG Bank améliore son PNB
Entreprise - Le produit net bancaire (PNB) consolidé de CFG Bank a atteint 678 millions de dirhams (MDH) à fin septembre 2024.
Mbaye Gueye - 15 novembre 2024BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique
Entreprise - BOA UK a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC).
Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteurs
Entreprise - L’offre de vente au public de 11,3 % du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024, a enregistré un succès éclatant, bien au-delà des attentes initiales. %
Farah Nadifi - 14 novembre 2024AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventif
Entreprise - Le secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV.
Farah Nadifi - 12 novembre 2024Nouvelle version de Ma CNSS : l’Application numéro 1 pour les professionnels
Entreprise - Ma CNSS, l'application phare dans la catégorie professionnelle au Maroc, dévoile sa toute nouvelle version.
Article sponsorisé - 10 juillet 2024Waldorf Astoria, icône du luxe marocain, s’installe dans la Tour Mohammed VI
Entreprise - Le groupe O TOWER, filiale d’O CAPITAL Group, et Hilton s’associent pour inaugurer l’hôtel Waldorf Astoria Rabat-Salé en 2025. Situé dans la Tour Mohammed VI, cet hôtel de prestige s’impose comme une adresse incontournable du luxe au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Entreprise - Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024CUPRA LEON : la reine des LEON est de retour, infusée avec l’ADN CUPRA
Entreprise - CUPRA, la marque emblématique alliant performance, innovation et design, est fière d'annoncer l’arrivée de la nouvelle CUPRA Leon au Maroc.
Rédaction LeBrief - 17 décembre 2024Fiat Comedy Show, un tremplin pour les talents de demain
Entreprise - "Fiat Comedy Show" est une initiative lancée par la marque automobile Fiat. Il s’agit d’un concours permettant de repérer les talents humoristiques de demain. Un appel à la joie et au rire, valeurs qui font partie de l’ADN de la marque.
Hajar Toufik - 13 mai 2022DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024
Entreprise - Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain.
Farah Nadifi - 1 novembre 2024