Samsung lance sa nouvelle série Galaxy Watch6
Samsung lance sa nouvelle série Galaxy Watch6
Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé les derniers modèles de sa série Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, destinés à encourager les utilisateurs à adopter un mode de vie plus sain. Dotées d’un design élégant, d’un écran plus grand et lumineux, ainsi que d’une interface utilisateur interactive, ces montres offrent des fonctionnalités de santé intégrées et des performances puissantes. Les utilisateurs bénéficieront de conseils personnalisés pour améliorer leur sommeil et leur forme physique. De plus, la série propose de nouveaux cadrans et bracelets personnalisables pour atteindre leurs objectifs. Les précommandes ont débuté le 26 juillet, avec une disponibilité générale le 11 août.
Le président et chef de l’expérience mobile chez Samsung Electronics, TM Roh, a déclaré : « Avec les nouvelles Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, nous restons fidèles à notre engagement de rendre les outils de surveillance de la santé avancés accessibles à tous, en les proposant désormais directement au poignet. De la surveillance du sommeil et de la forme physique aux informations nutritionnelles, Samsung offre de nouvelles fonctionnalités pratiques pour aider les utilisateurs à mieux comprendre leur santé et leur bien-être, jour et nuit, leur permettant d’agir en conséquence au quotidien. »
La série Galaxy Watch6 met l’accent sur le sommeil en proposant des informations pertinentes pour favoriser des changements positifs 24 heures sur 24. Elle offre une analyse approfondie des facteurs du score de sommeil, tels que le temps de sommeil total, le cycle de sommeil, le temps d’éveil, la récupération physique et mentale, pour aider les utilisateurs à comprendre la qualité de leur sommeil chaque nuit. Des messages de sommeil personnalisés, élaborés en collaboration avec la National Sleep Foundation, fournissent également des informations détaillées sur la santé du sommeil chaque matin. La fonction Sleep Consistency indique la régularité des heures de sommeil et de réveil de l’utilisateur, tandis que la fonction Enhanced Sleep Coaching offre des instructions, des conseils et des rappels personnalisés pour optimiser le sommeil.
La Galaxy Watch6 propose aussi des fonctions de fitness personnalisées pour motiver les utilisateurs tout au long de leur parcours. La fonction Body Composition fournit un aperçu complet du corps et de la condition physique de l’utilisateur, tandis que la nouvelle fonction Personalized Heart Rate Zone analyse les capacités physiques individuelles et définit cinq niveaux d’intensité de course optimaux pour aider les utilisateurs à fixer leurs propres objectifs.
Outre les fonctionnalités de santé, la série Galaxy Watch6 offre un design raffiné et adapté à chaque utilisateur. L’écran plus grand et plus lumineux facilite la lecture et l’écriture, tandis que le cadre plus fin et le cadran rotatif améliorent l’expérience visuelle. Les nouvelles options de bracelets permettent aux utilisateurs de personnaliser leur montre selon leurs préférences.
La Galaxy Watch6 et la Galaxy Watch6 Classic sont disponibles en pré-commande sur certains marchés à partir du 26 juillet, avec une disponibilité générale à partir du 11 août. La série offre une expérience optimisée pour chaque utilisateur, avec des fonctionnalités avancées au poignet. Les utilisateurs pourront rester en contact avec leurs proches grâce à l’application WhatsApp et accéder aux nouvelles applications Google Calendar et Gmail exclusivement disponibles sur Wear OS. La série Galaxy Watch6 peut également être associée à d’autres appareils Samsung pour une expérience encore plus complète.
Pour en savoir plus sur les nouvelles Galaxy Watch6 et Galaxy Watch6 Classic, ou pour créer votre propre montre, rendez-vous sur le site officiel de Samsung.
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANA
Entreprise - La BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement inclusif durable au bénéfice de l’association de micro-crédit AL AMANA.
Farah Nadifi - 23 octobre 2024« Awale » triomphe à l’Orange Challenge
Entreprise - La 3ème édition de l’Orange Summer Challenge a révélé le 15 octobre 2024 son grand gagnant : le projet “Awale”.
Ilyasse Rhamir - 18 octobre 2024Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024
Entreprise -
Mbaye Gueye - 18 octobre 2024Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin
Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.
Mbaye Gueye - 16 octobre 2024Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards
Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.
Farah Nadifi - 15 octobre 2024Almav, leader de la Supply Chain en Afrique
Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne
Rédaction LeBrief - 17 mai 2023Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc
Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains
Hajar Toufik - 15 décembre 2023Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
Entreprise - L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs
Anass Hajoui - 27 mars 2024Mondial 2022 : Coca-Cola expose le ballon authentique de la demi-finale
Entreprise, Sport - En sa qualité de sponsor de la sélection nationale, Coca-Cola expose le ballon de la demi-finale Maroc-France.
Rédaction LeBrief - 30 décembre 2022OCP : des résultats records en 2022
Afrique, Entreprise - Le Groupe OCP a rendu public ce mardi matin ses résultats financiers au titre de l'exercice 2022.
Anass Hajoui - 28 mars 2023Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable
Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.
Anass Hajoui - 26 décembre 2023Sinistres automobiles : AtlantaSanad écourte les durées d’expertise
Entreprise - AtlantaSanad Assurance continue de renforcer sa stratégie d’innovation pour offrir une expérience client exceptionnelle..
Mbaye Gueye - 18 décembre 2024