Samsung Electronics lance une édition limitée du Galaxy Z Flip4
Samsung Electronics s’associe à deux jeunes artistes talentueuses de la génération Z pour créer une série limitée de boîtes personnalisées pour le Galaxy Z Flip4. Cette collaboration vise à mettre en avant la créativité et la vision artistique de ces designers émergents, tout en offrant des emballages originaux qui séduiront les amateurs d’art au Maroc.
Inspirées par la vivacité de la touche marocaine et la richesse de l’héritage culturel, les designers ont développé un concept original de design et d’illustration néo-marocain, en combinant habilement des éléments reflétant leurs inspirations individuelles. Le résultat est une création visuelle impressionnante et culturellement immersive qui ouvre de nouvelles perspectives artistiques pour Samsung Electronics.
Pour offrir encore plus d’options de personnalisation, des autocollants d’inspiration marocaine ont également été produits pour mieux adapter l’étui. Les utilisateurs auront ainsi la possibilité de choisir parmi plusieurs options artistiques, permettant à leurs boîtes personnalisées de refléter véritablement leur propre style et leurs préférences.
Wiam AZHAR, une jeune peintre autodidacte de 22 ans, étudiante en architecture à Casablanca, fait partie des talentueux designers qui ont participé à ce partenariat. Wiam trouve un épanouissement réel dans la peinture et utilise diverses techniques pour exprimer le flux constant d’idées qui lui viennent à l’esprit.
Sofia AARJANE, artiste et étudiante en architecture à Rabat, a également apporté son expertise créative à cette collaboration. Depuis son plus jeune âge, Sofia s’est lancée dans un voyage artistique et considère que l’expression créative, sous toutes ses formes, est un acte ultime de liberté.
Pour mettre en lumière cette collaboration, une vidéo teaser a été créée pour dévoiler l’inspiration derrière les boîtes personnalisées. Les créatrices ont aussi participé à une séance photo avec d’autres artistes afin de capturer l’essence de la campagne révélée.
Les boîtes personnalisées sont disponibles à l’achat sur Samsung.com et dans les boutiques Samsung. Cette campagne célèbre et met en valeur l’art et la culture marocains. Pour célébrer cette collaboration, chaque boîte personnalisée est accompagnée de Galaxy Buds2, d’un étui transparent avec anneau et d’une variété d’autocollants, permettant aux utilisateurs de s’immerger pleinement dans l’expérience unique de Galaxy.
Samsung Electronics s’engage à encourager la créativité et la diversité au sein de la communauté artistique. Cette collaboration témoigne de son engagement à soutenir les talents émergents et à mettre en valeur leurs perspectives uniques. Grâce à cette initiative, Samsung Electronics vise à favoriser une plus grande appréciation de l’art et de la culture marocains tout en soutenant la prochaine génération d’artistes visionnaires.
Le nouveau BMW X3 : une évolution maîtrisée pour un SUV premium
Entreprise - BMW a dévoilé la dernière mouture de son X3 au Maroc, un SUV qui s’impose depuis sa première génération comme un pilier du segment premium.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules
Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024MDJS et CMIM célèbrent la 11éme édition de la journée santé au travail
Entreprise - Cet événement vise à promouvoir une réflexion collective sur les conditions de travail et les pratiques innovantes en matière de santé au travail.
Mbaye Gueye - 3 décembre 2024Un géant de l’automobile chinois investit 1,3 MMDH au Maroc
Économie, Entreprise - Shanghai Auto Parts, fabricant de pièces automobiles, prévoit d’investir 1,3 MMDH dans la création d’une usine au Maroc
Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024AKDITAL inaugure le Centre International d’Oncologie de Benguérir
Entreprise - Le Groupe AKDITAL, acteur majeur du secteur privé de la santé au Maroc a inauguré le Centre International d’Oncologie de Benguérir.
Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024TotalEnergies : légère baisse du CA malgré une hausse des ventes
Entreprise - Le chiffre d’affaires de TotalEnergies Marketing Maroc s’est établi à 12,73 milliards de dirhams à fin septembre 2024, en légère baisse par rapport aux 12,4 MMDH enregistrés à la même période en 2023.
Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024Berkane inaugure le 1er parking intelligent au Maroc
Entreprise, Société - Parqour s’associe avec les autorités locales de Berkane pour lancer le premier parking intelligent au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024Stellantis : démission du CEO
Entreprise - Stellantis a annoncé la démission inattendue de son directeur général Carlos Tavares, avec effet immédiat.
Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022
Entreprise - Le Marché de Noël de Casablanca est de retour, un an après une pause dictée par la situation sanitaire.
Manal Ben El Hantati - 25 novembre 2022AFCONE-CNESTEN : signature d’un mémorandum d’entente sur l’énergie nucléaire en Afrique
Afrique, Économie, Économie, Entreprise - Le CNESTEN du Maroc a signé un mémorandum d'entente avec l'AFCONE portant sur l'énergie nucléaire africaine.
Nora Jaafar - 5 mai 20236ᵉ édition des Rencontres Entreprises : inwi et l’Ausim unissent leurs forces
Entreprise - Les «Rencontres Entreprises» organisées par inwi et l’Ausim annoncent avec enthousiasme leur 6ᵉ édition
Anass Hajoui - 29 novembre 2023Bank of Africa : exonération des commissions sur les paiements par carte à l’international
Entreprise - Afin d’accompagner l’engouement des Marocains pour le e-commerce, Bank of Africa se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients.
Manal Ben El Hantati - 1 juin 2022