Temps de lecture : 3 minutes
Accueil / Entreprise /
Samsung Electronics lance une édition limitée du Galaxy Z Flip4
Temps de lecture : 3 minutes
Temps de lecture : 3 minutes
Samsung Electronics s’associe à deux jeunes artistes talentueuses de la génération Z pour créer une série limitée de boîtes personnalisées pour le Galaxy Z Flip4. Cette collaboration vise à mettre en avant la créativité et la vision artistique de ces designers émergents, tout en offrant des emballages originaux qui séduiront les amateurs d’art au Maroc.
Inspirées par la vivacité de la touche marocaine et la richesse de l’héritage culturel, les designers ont développé un concept original de design et d’illustration néo-marocain, en combinant habilement des éléments reflétant leurs inspirations individuelles. Le résultat est une création visuelle impressionnante et culturellement immersive qui ouvre de nouvelles perspectives artistiques pour Samsung Electronics.
Pour offrir encore plus d’options de personnalisation, des autocollants d’inspiration marocaine ont également été produits pour mieux adapter l’étui. Les utilisateurs auront ainsi la possibilité de choisir parmi plusieurs options artistiques, permettant à leurs boîtes personnalisées de refléter véritablement leur propre style et leurs préférences.
Wiam AZHAR, une jeune peintre autodidacte de 22 ans, étudiante en architecture à Casablanca, fait partie des talentueux designers qui ont participé à ce partenariat. Wiam trouve un épanouissement réel dans la peinture et utilise diverses techniques pour exprimer le flux constant d’idées qui lui viennent à l’esprit.
Sofia AARJANE, artiste et étudiante en architecture à Rabat, a également apporté son expertise créative à cette collaboration. Depuis son plus jeune âge, Sofia s’est lancée dans un voyage artistique et considère que l’expression créative, sous toutes ses formes, est un acte ultime de liberté.
Pour mettre en lumière cette collaboration, une vidéo teaser a été créée pour dévoiler l’inspiration derrière les boîtes personnalisées. Les créatrices ont aussi participé à une séance photo avec d’autres artistes afin de capturer l’essence de la campagne révélée.
Les boîtes personnalisées sont disponibles à l’achat sur Samsung.com et dans les boutiques Samsung. Cette campagne célèbre et met en valeur l’art et la culture marocains. Pour célébrer cette collaboration, chaque boîte personnalisée est accompagnée de Galaxy Buds2, d’un étui transparent avec anneau et d’une variété d’autocollants, permettant aux utilisateurs de s’immerger pleinement dans l’expérience unique de Galaxy.
Samsung Electronics s’engage à encourager la créativité et la diversité au sein de la communauté artistique. Cette collaboration témoigne de son engagement à soutenir les talents émergents et à mettre en valeur leurs perspectives uniques. Grâce à cette initiative, Samsung Electronics vise à favoriser une plus grande appréciation de l’art et de la culture marocains tout en soutenant la prochaine génération d’artistes visionnaires.
Temps de lecture : 3 minutes
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |