Temps de lecture : 3 minutes
Accueil / Entreprise /
Samsung Electronics lance la campagne « Let’s Bring It All Home »
Temps de lecture : 3 minutes
Temps de lecture : 3 minutes
À l’occasion de la saison de football tant attendue et pour faire vivre une expérience visuelle inégalée aux fans de sport, Samsung Electronics a lancé la campagne « Let’s Bring It All Home » avec SmartThings. Elle permet aux utilisateurs de créer une maison intelligente intégrée grâce à ses produits et aux caractéristiques originales associées, alimentées par l’Internet des objets (IoT) et l’intelligence artificielle (AI).
La campagne met en avant une gamme diversifiée de produits, notamment le dernier téléviseur Neo QLED 8K, les appareils mobiles Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 et le projecteur The Freestyle, indique un communiqué de Samsung.
Les fans de football ont la possibilité de «ramener à la maison» cette impressionnante gamme d’appareils Samsung et de profiter des matchs à tout moment et de n’importe où dans un espace connecté créé grâce à l’application SmartThings.
Avec SmartThings, la gamme de produits Samsung transforme les maisons en écosystèmes connectés de manière optimale, redéfinissant ainsi le véritable sens de la connectivité de la maison. En outre, via l’application SmartThings, les consommateurs peuvent mettre en place des routines de visionnage pour synchroniser tous leurs appareils Samsung, en vue des prochains matchs de football et profiter des soirées de jeu avec leurs amis et leur famille dans un cadre idéal, souligne le communiqué.
Chaque fan de football a ses propres habitudes pour suivre des matchs, qu’il s’agisse de passer en mode football depuis son salon, accentué par l’affichage fascinant du téléviseur 8K, ou d’installer un théâtre en plein air pour projeter les matchs de football avec le projecteur Freestyle. L’écosystème des appareils Samsung est toujours connecté, ce qui permet aux fans de vivre une expérience multi-vision.
La technologie 8K du Neo QLED soutenue par la fonction de mise à l’échelle de l’IA offre la qualité d’image la plus améliorée jamais vue, tout en bénéficiant d’un design élégant et raffiné dépourvu de câbles qui distraient le spectateur. En outre, le 2022 Neo QLED de Samsung est doté du mode EyeComfort, qui ajuste automatiquement la luminosité et la tonalité de l’écran en fonction d’un capteur de lumière intégré, donnant ainsi vie aux émissions pour les soirées entre amis.
Les smartphones Galaxy pliables de Samsung font également partie intégrante de la gamme. Le Z Fold4, doté d’une barre de travail multitâche et d’un écran immersif, se trouve côte à côte avec le Z Flip4, qui présente des fonctionnalités en mode flex et un facteur de forme flip pratique.
Cette année, poursuit la même source, le Freestyle restera l’appareil Samsung le plus populaire auprès des fans de sport, notamment pour les rassemblements en plein air. Le projecteur permet d’afficher une image ultra nette sur n’importe quelle surface, sous n’importe quel angle, jusqu’à une taille de 100 pouces, ce qui donne une toute nouvelle perspective aux soirées foot.
Pour célébrer la saison de football, Samsung propose à ses clients diverses offres, disponibles sur Bring it Home |Samsung Maroc. Ces promotions limitées et les remises exclusives sur les offres groupées sont disponibles sur la boutique en ligne et chez les magasins et revendeurs Samsung, conclut le communiqué.
Temps de lecture : 3 minutes
Volvo EX30 : un SUV électrique compact au potentiel impressionnantLe nouveau SUV 100% électrique Volvo EX30 a été mis en avant lors d’un test drive à Tanger, ville emblématique du Maroc. Ce cadre, où l’Atla… |
EPIK Consulting : 140 DRH réunis à CasablancaLe 7 octobre 2024, EPIK Consulting a organisé à Casablanca une rencontre marquante sur la transformation du capital humain rassemblant 140 l… |
Global Occaz : expansion à l’échelle nationaleFondée en 2018, Global Occaz est une entreprise spécialisée dans la vente et l’achat de véhicules neufs et d’occasion. Implantée en premier … |
Talent & Hospitality Connect : le salon du recrutement dans le luxeLe 26 septembre 2024, la deuxième édition de Talent & Hospitality Connect, premier salon de recrutement dédié à l’industrie du luxe expé… |
Le Kenzi Tower Hotel brille aux Golden Tree Awards 2024Le Kenzi Tower Hotel a été doublement récompensé lors des Golden Tree Awards 2024, une cérémonie internationale qui célèbre l'excellence dan… |
Prolongez l’été avec l’offre «Séjour au Soleil» au Mazagan Beach & Golf ResortLe Mazagan Beach & Golf Resort, joyau de la côte Atlantique marocaine, dévoile l'offre «Séjour au Soleil» pour prolonger l’été dans un c… |
Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à TangerL'Al Houara Golf Club de Tanger a vibré au rythme des phases qualificatives de la région Nord du BMW Golf Cup Maroc 2024, le 21 septembre de… |
Akdital : hausse de 70% du résultat net au S1-2024Au cours du premier semestre, le Groupe Akdital a réalisé une bonne performance, avec un résultat net consolidé s’élevant à 127 millions de … |