Accueil / Entreprise

Samsung Electronics lance la campagne « Let’s Bring It All Home »

Temps de lecture

"Let’s Bring it All Home", faire vivre la passion du foot avec la technologie © DR

À l’occasion de la saison de football tant attendue et pour faire vivre une expérience visuelle inégalée aux fans de sport, Samsung Electronics a lancé la campagne « Let’s Bring It All Home » avec SmartThings. Elle permet aux utilisateurs de créer une maison intelligente intégrée grâce à ses produits et aux caractéristiques originales associées, alimentées par l’Internet des objets (IoT) et l’intelligence artificielle (AI).

La campagne met en avant une gamme diversifiée de produits, notamment le dernier téléviseur Neo QLED 8K, les appareils mobiles Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 et le projecteur The Freestyle, indique un communiqué de Samsung.

Les fans de football ont la possibilité de «ramener à la maison» cette impressionnante gamme d’appareils Samsung et de profiter des matchs à tout moment et de n’importe où dans un espace connecté créé grâce à l’application SmartThings.

Avec SmartThings, la gamme de produits Samsung transforme les maisons en écosystèmes connectés de manière optimale, redéfinissant ainsi le véritable sens de la connectivité de la maison. En outre, via l’application SmartThings, les consommateurs peuvent mettre en place des routines de visionnage pour synchroniser tous leurs appareils Samsung, en vue des prochains matchs de football et profiter des soirées de jeu avec leurs amis et leur famille dans un cadre idéal,  souligne le communiqué.

Chaque fan de football a ses propres habitudes pour suivre des matchs, qu’il s’agisse de passer en mode football depuis son salon, accentué par l’affichage fascinant du téléviseur 8K, ou d’installer un théâtre en plein air pour projeter les matchs de football avec le projecteur Freestyle. L’écosystème des appareils Samsung est toujours connecté, ce qui permet aux fans de vivre une expérience multi-vision.

La technologie 8K du Neo QLED soutenue par la fonction de mise à l’échelle de l’IA offre la qualité d’image la plus améliorée jamais vue, tout en bénéficiant d’un design élégant et raffiné dépourvu de câbles qui distraient le spectateur. En outre, le 2022 Neo QLED de Samsung est doté du mode EyeComfort, qui ajuste automatiquement la luminosité et la tonalité de l’écran en fonction d’un capteur de lumière intégré, donnant ainsi vie aux émissions pour les soirées entre amis.

Les smartphones Galaxy pliables de Samsung font également partie intégrante de la gamme. Le Z Fold4, doté d’une barre de travail multitâche et d’un écran immersif, se trouve côte à côte avec le Z Flip4, qui présente des fonctionnalités en mode flex et un facteur de forme flip pratique.

Cette année, poursuit la même source, le Freestyle restera l’appareil Samsung le plus populaire auprès des fans de sport, notamment pour les rassemblements en plein air. Le projecteur permet d’afficher une image ultra nette sur n’importe quelle surface, sous n’importe quel angle, jusqu’à une taille de 100 pouces, ce qui donne une toute nouvelle perspective aux soirées foot.

Pour célébrer la saison de football, Samsung propose à ses clients diverses offres, disponibles sur Bring it Home |Samsung Maroc. Ces promotions limitées et les remises exclusives sur les offres groupées sont disponibles sur la boutique en ligne et chez les magasins et revendeurs Samsung, conclut le communiqué.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank of Africa, première banque certifiée ISO 21001

Entreprise - Bank of Africa devient la première banque au Maroc à obtenir la certification ISO 21001, un standard international de qualité.

Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024

Afrique du Nord : Roche transforme la lutte contre le cancer du sein

Entreprise - Lors du North Africa Press Day organisé par Roche, des acteurs de la santé se sont réunis pour dresser un état des lieux.

Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024

BAG CAPITAL : une nouvelle ère pour le financement automobile

Entreprise - Bugshan Automotive Group annonce le lancement de BAG CAPITAL, une filiale stratégique dédiée au financement et à l’assurance automobile.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

Sinistres automobiles : AtlantaSanad écourte les durées d’expertise

Entreprise - AtlantaSanad Assurance continue de renforcer sa stratégie d’innovation pour offrir une expérience client exceptionnelle..

Mbaye Gueye - 18 décembre 2024

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

Deux nouveaux pôles de santé à Meknès : l’Hôpital privé et le Centre international d’oncologie

Entreprise - Abdelghani Sebbar et Dr. Rochdi Talib ont inauguré l’Hôpital privé Meknès et le Centre international d’oncologie.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

CUPRA LEON : la reine des LEON est de retour, infusée avec l’ADN CUPRA

Entreprise - CUPRA, la marque emblématique alliant performance, innovation et design, est fière d'annoncer l’arrivée de la nouvelle CUPRA Leon au Maroc.

Rédaction LeBrief - 17 décembre 2024

Achraf Hakimi, nouveau visage de Samsung Galaxy

Entreprise - Samsung Electronics MENA a annoncé que Achraf Hakimi, footballeur international marocain, devient le nouvel ambassadeur de la marque Galaxy.

Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024
Voir plus

KLK et Ascott unissent leurs forces pour l’immobilier touristique

Entreprise - Le Groupe KLK s’associe à The Ascott Limited pour développer l’immobilier locatif touristique au Maroc.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

L’Interact Club Massignon, porteur d’espoir

Entreprise - Au lendemain du séisme d’Al Haouz, les jeunes de l'Interact Club Massignon ont réagi avec une détermination sans faille

Rédaction LeBrief - 17 janvier 2024

Berkane inaugure le 1er parking intelligent au Maroc

Entreprise, Société - Parqour s’associe avec les autorités locales de Berkane pour lancer le premier parking intelligent au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024

Un géant de l’automobile chinois investit 1,3 MMDH au Maroc

Économie, Entreprise - Shanghai Auto Parts, fabricant de pièces automobiles, prévoit d’investir 1,3 MMDH dans la création d’une usine au Maroc

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024

Ménara Holding : un nouveau souffle pour les espaces publics avec Revetium

Entreprise - Ménara Holding entre dans une nouvelle ère avec l’innovation comme fer de lance avec Revetium.

Farah Nadifi - 5 novembre 2024

MDJS et CMIM célèbrent la 11éme édition de la journée santé au travail

Entreprise - Cet événement vise à promouvoir une réflexion collective sur les conditions de travail et les pratiques innovantes en matière de santé au travail.

Mbaye Gueye - 3 décembre 2024

Bank Of Africa : émission d’obligations subordonnées d’un plafond d’un milliard de dirhams

Entreprise - Bank of Africa (BOA) a annoncé l'émission d'obligations subordonnées d'un montant global maximum d’un milliard de DH.

Rédaction LeBrief - 24 juin 2022

FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritime

Entreprise - FRS Iberia Maroc, en collaboration avec l'ISEM, a annoncé l'expansion de ses initiatives de diversité et d'inclusion.

Anass Hajoui - 16 mai 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire