Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Salon international du bâtiment : plus de 160.000 visiteurs

Salon international du bâtiment : plus de 160.000 visiteurs

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La 18? édition du Salon international du bâtiment (SIB) s’est déroulée du 23 au 27 novembre en accueillant 163.427 visiteurs.

Organisée par le ministère du Territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville et l’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI), cette édition s’est déroulée dans les meilleures conditions. Le SIB a eu lieu au parc des expositions Mohammed VI d’El Jadida rassemblant des exposants et des visiteurs nationaux et internationaux.

Pus de 500 exposants nationaux et internationaux de l’ensemble de l’écosystème de la construction (gros œuvre, matériaux de construction, équipementiers pour les chantiers, etc) ont participé à cette édition. «Le SIB 2022 a fêté ses 36 ans d’existence à El Jadida et ce après 4 ans d’absence avec un retour en force des participants exposants et visiteurs», a déclaré Reda El Haddaj, commissaire général du salon et directeur général de l’agence de communication URBACOM.

Les exposants ont mis en place des stands à la hauteur de ce que l’on voit dans les grandes expositions internationales. Ces stands ont reçu des milliers de visiteurs et professionnels

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

SIB

Etihad Airways et Royal Air Maroc signent un mémorandum d’entente

Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum d'entente pour renforcer leur collaboration et offrir des avantages à leurs client…
SIB

Crédit du Maroc : « les nouveaux mécanismes pour accélérer vos investissements »

Crédit du Maroc a organisé une rencontre dédiée à l'accélération des investissements, en réunissant ses clients et partenaires ainsi que div…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire