Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Salé : arrestation de trois suspects pour violence en état d’ébriété

Salé : arrestation de trois suspects pour violence en état d’ébriété

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

À Salé, les forces de police ont récemment arrêté trois individus âgés de 18 à 39 ans, tous avec des antécédents judiciaires, suspectés de violence et d’agression avec une arme blanche tout en étant en état d’ébriété manifeste. L’incident, qui s’est déroulé en plein jour dans les rues de la ville, a été capturé en vidéo et a circulé sur les réseaux sociaux, alertant ainsi les autorités.

La police nationale de Salé a réagi rapidement après avoir été informée de l’altercation. Grâce à cette intervention prompte, les suspects ont été rapidement identifiés et appréhendés peu après les faits. Suite à leur arrestation, ils ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet compétent, en préparation de leur comparution en justice mardi.

Cette affaire souligne l’efficacité et la réactivité des forces de l’ordre dans la gestion des violences urbaines, tout en mettant en lumière les défis persistants liés à la criminalité et à l’ordre public dans les zones urbaines.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Salé

Habitat menaçant ruine : un bilan positif pour la réhabilitation des logements

Lors de son intervention mercredi à Rabat, Fatima Ezzahra El Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de …
Salé

Applications de transport : Laftit met en garde les chauffeurs de VTC

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a indiqué que l’utilisation de voitures privées pour des services de transport ou d’intermédi…
Salé

Visas pour le Hajj : démantèlement d’un réseau de fraude

Les forces de police judiciaire de Marrakech et de Fès ont mené une opération conjointe, interpellant trois individus impliqués dans un rése…
Salé

HCP : présentation des bases cartographiques du recensement 2024

Le Haut-Commissariat au plan (HCP) a officiellement lancé la campagne de communication pour le Recensement général de la population et de l’…
Salé

Souss-Massa : le ministre de la Santé reconnaît l’augmentation des cas de rougeole

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a communiqué de nouvelles données concernant la propagation de la rou…
Salé

Aide au logement : 16.300 bénéficiaires jusqu’au 2 juillet

Le nombre de bénéficiaires du programme d’aide directe au logement a atteint 16.300 jusqu’au 2 juillet, a annoncé ce mercredi Fatima Ezzahra…
Salé

Le groupe AKDITAL inaugure une clinique à Essaouira

Le président directeur général du Groupe AKDITAL, Rochdi Talbi a procédé à l’inauguration de la clinique internationale de Mogador à Essaoui…
Salé

Les explications de Lekjaâ après la suspension de l’aide sociale directe à certaines familles

C’est une nouvelle polémique qui entoure la mise en œuvre du chantier de la protection sociale. En mars 2024, «un total de 150.041 demandes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire