Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le renforcement des relations de coopération entre le Maroc et l’Uruguay se confirme. Le quotidien uruguayen El Observador a annoncé, ce mercredi 14 décembre, que le gouvernement s’apprête à annuler officiellement sa reconnaissance de la pseudo « RASD ».
Rappelons qu’en juin dernier, une importante délégation parlementaire uruguayenne a effectué une visite de travail à Rabat. C’était l’occasion de donner un nouvel élan aux relations entre les deux pays et d’explorer les grandes opportunités à saisir pour leur raffermissement à l’avenir.
Cette visite a d’ailleurs permis de définir un ensemble d’objectifs, dont la mise au point d’une feuille de route concrète, qui soit en mesure de renforcer les relations sur plusieurs plans, notamment économiques et commerciaux.
Depuis quelques mois, les signaux positifs s’accumulent. Une nouvelle page s’est désormais ouverte entre Rabat et Montevideo, sur la base du respect de l’intégrité territoriale et de la souveraineté des États.
Temps de lecture : 1 minute
AMO : simplification en vueLe Conseil de gouvernement a adopté, lors de sa réunion du 7 novembre 2024, un nouveau projet de loi (n° 54.23) modifiant la loi n° 65.00 re… |
MRE : le gouvernement mettra en œuvre la vision royale avec détermination et rapiditéConformément aux hautes instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement mettra tout en œuvre avec sérieux et diligence pour concrétiser la … |