Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Sahara : le Bahreïn réitère son soutien au Maroc

Sahara : le Bahreïn réitère son soutien au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le président du Conseil des représentants bahreïni, Ahmed Salman Al Musallam, a réitéré la position de son pays appuyant la souveraineté du Maroc sur ses provinces du Sud, ainsi que sa sécurité et sa stabilité.

Lors d’une audience accordée, dimanche 8 janvier, à Khalid bin Salman Al Musallam, ambassadeur du Bahreïn au Maroc, le président du Conseil des représentants a souligné l’intention de son pays d’ouvrir un consulat dans la ville de Laâyoune, rapporte l’Agence bahreïnie de presse.

En outre, il a mis en avant la profondeur et la solidité des relations fraternelles liant les deux Royaumes. Aussi, il a relevé la volonté commune de consolider le processus de coopération bilatérale dans sa globalité, notamment dans les domaines parlementaire et économique. Sans oublier la volonté réciproque d’ouvrir des perspectives plus larges «au service des intérêts des deux pays et des deux peuples frères».

Les relations distinguées et les multiples partenariats unissant les deux pays frères se sont renforcés et se sont développés davantage sous la conduite des Souverains des deux pays, le roi Hamad Ben Issa Al Khalifa et le roi Mohammed VI, a affirmé le responsable.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc-Bahreïn

Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernement

Le secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern…
Maroc-Bahreïn

Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027

Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire