Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les membres de l’Association marocaine des jeunes parlementaires ont rencontré Ignacio de Cossío Pérez de Mendoza, l’ambassadeur de la République du Salvador au Maroc. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du développement de nouveaux partenariats internationaux.
Le président de l’association, Nizar Berdai, a souligné, dans une publication sur son compte LinkedIn, que l’ambassadeur a réitéré, lors de cette réunion, le soutien du Salvador au plan d’autonomie du Maroc pour le Sahara, mais aussi à l’intégrité territoriale du Royaume.
Nizar Berdai a, par ailleurs, présenté, au représentant salvadorien, le rapport des travaux de la quatrième législature du Parlement Jeunesse du Maroc. Leur échange a aussi porté sur les moyens de renforcement de la relation bilatérale, ainsi que le développement d’un partenariat stratégique avec l’association.
Temps de lecture : 1 minute
MRE : le gouvernement mettra en œuvre la vision royale avec détermination et rapiditéConformément aux hautes instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement mettra tout en œuvre avec sérieux et diligence pour concrétiser la … |
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |