Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Sierra Leone a appelé à la reprise du processus des tables rondes sur le Sahara, tout en réaffirmant son soutien au plan d’autonomie présenté par le Maroc en 2007.
«Ma délégation appelle à la reprise du processus des tables rondes sous le même format et avec les mêmes participants, notamment le Maroc, l’Algérie, la Mauritanie et le Polisario, et ce, conformément à la résolution 2602 du Conseil de sécurité», a souligné la vice-ministre des Affaires étrangères de la Sierra Leone, Mamadi Kamara, devant les membres de la 4? Commission de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York.
En outre, Mamadi Kamara a exprimé le soutien de son pays au processus politique en cours mené sous l’égide exclusive des Nations Unies visant à parvenir à une solution durable et mutuellement acceptable à ce différend régional.
Temps de lecture : 1 minute
MRE : le gouvernement mettra en œuvre la vision royale avec détermination et rapiditéConformément aux hautes instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement mettra tout en œuvre avec sérieux et diligence pour concrétiser la … |
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |