Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Sahara : La RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

Sahara : La RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les autorités algériennes ont empêché la délégation de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) d’entrer en Algérie. Ils ont été retenus à l’aéroport Houari Boumédiène d’Alger. En cause ? Une carte du Maroc complète affichée sur les maillots de cette équipe.

L’équipe se rendait à Alger pour disputer la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) contre l’Union sportive de la médina d’Alger (USMA).

Selon les informations relayées par Le360 Sport, les autorités algériennes ont posé une condition à l’entrée de la délégation de Berkane. Après les avoir retenus ce vendredi 19 avril, les autorités leur auraient demandé de coller un sticker sur la carte du Maroc, ainsi que sur le Sahara marocain, afin de le couvrir.

Une proposition rejetée par les responsables du club de l’Oriental, qui ont également insisté sur la restitution des effets de la délégation, toujours retenus à l’aéroport Houari Boumédiène d’Alger.

La Renaissance Sportive de Berkane devait affronter l’USMA sur le terrain du stade 5 juillet le dimanche 21 avril, pour le match aller de la demi-finale de la Coupe de la CAF. Le match retour est prévu le dimanche 28 avril au stade municipal de Berkane.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

RSB

Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondial

Le Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p…
RSB

CAN de beach soccer : le Maroc perd face à l’Égypte et finit deuxième de sa poule

L’équipe nationale de beach soccer s’est inclinée (3-2) face à l’Égypte, pays hôte, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire