Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Sahara : la Bolivie en faveur d’une solution politique « juste, durable et mutuellement acceptable »

Sahara : la Bolivie en faveur d’une solution politique « juste, durable et mutuellement acceptable »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Bolivie s’est prononcée à New York devant les membres de la 4? commission de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU), en faveur d’une solution politique « juste, durable et mutuellement acceptable » à la question du Sahara.

Le représentant permanent adjoint de la Bolivie à l’ONU, Marcelo Zambrana-Torrelio, a souligné que son pays «espère qu’avec la participation de toutes les parties concernées, une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable, pourra être trouvée à cette question». 

De plus, le diplomate bolivien a appelé les parties prenantes de ce conflit à respecter le cessez-le-feu et à reprendre le processus politique dans un esprit de compromis.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Sahara

Eau et électricité : quatre régions gérées par les SRM

Les dates d’entrée en vigueur des contrats de gestion conclus avec les Sociétés régionales multiservices (SRM) sont désormais connues. Le mi…
Sahara

Palestine : entretien téléphonique entre Bourita et son homologue Saoudien

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, lundi, un ent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire