Accueil / Culture

SABOTAGE : 1ᵉʳ edition de ce festival au Maroc

Temps de lecture

Le festival de musique électronique SABOTAGE est fier d’annoncer sa première édition qui aura lieu le 1ᵉʳ juillet 2023 à Terra Janna à Marrakech. Le festival est un concept novateur qui vise à réunir la mode, l’art, la musique et les nouvelles technologies pour offrir une expérience unique et immersive aux amateurs de musique électronique.

Pour cette première édition, SABOTAGE est heureux d’accueillir pour la première fois au Maroc l’artiste allemand Boris Brejcha, accompagné par son équipe FCKNG SERIOUS, composée des DJ et producteurs Deniz Bul, Moritz Hofbauer et le newcomer Concious. Ces artistes de renom ont forgé leur réputation sur la scène électronique internationale et leur présence promet d’être un moment fort du festival.

SABOTAGE ne se limite pas seulement à la musique électronique, mais s’engage également à offrir une expérience globale à ses visiteurs. Les installations artistiques, la mode, les technologies de pointe et les activités immersives feront partie intégrante del’événement, créant ainsi un écosystème unique et stimulant.

Les fans peuvent s’attendre à un événement mémorable, où la musique électronique sera à l’honneur, mais aussi une expérience immersive unique qui promet d’embrasser l’ensemble du lifestyle électronique.

Pour plus d’informations sur le festival SABOTAGE, veuillez consulter notre site web ou nous contacter à l’adresse email suivante : [email protected].

Dernier articles
Les articles les plus lu

Aux frontières du réel et de la fiction dans le roman social : le cas « Houris »

Tribune - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

Année culturelle Qatar-Maroc : éclat du caftan à Doha

Culture - La princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al-Thani ont présidé, le 4 décembre à Doha, le Caftan Fashion Show.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

Al-Andalus : héritage et résonances dans la culture populaire

Culture - L’institut royal pour la recherche sur l’histoire du Maroc accueillera le colloque international “Échos d’Al-Andalus : visions contemporaines (manifestations et représentations d’Al-Andalus dans la culture populaire)”.

Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024

« Jane Austen a gâché ma vie » : l’histoire d’une jeune libraire tiraillée entre l’amour et la peur

Culture - Après une première mondiale à Toronto, le film « Jane Austen a gâché ma vie » concourt pour l’Étoile d’Or à Marrakech.

Mbaye Gueye - 3 décembre 2024

L’acteur Mustapha Zaâri n’est plus

Culture - Connu pour son talent et son dévouement, Mustapha Zaâri laisse derrière lui un héritage artistique riche. Sa disparition est une grande perte pour le monde de la culture marocaine.

Rédaction LeBrief - 3 décembre 2024

Cinéma : la Chambre des représentants approuve en deuxième lecture le projet de loi relatif à l’industrie

Culture - Lors d’une séance législative, la Chambre des représentants a approuvé le projet de loi relatif à l’industrie cinématographique.

Rédaction LeBrief - 3 décembre 2024

Conférence sur l’ingénierie culturelle et les ICC à Rabat

Culture - Du 4 au 6 décembre 2024, l'École des sciences de l'information (ESI) de Rabat organise la première Conférence internationale sur les Industries culturelles et créatives (ICC) en Afrique et dans le monde arabe, en partenariat avec l’UNESCO.

Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024

Tim Burton, génie maléfique, maître de l’étrange

Culture - En 1989, Burton réalise Batman. Évidemment, nous ne sommes plus dans le monde de la bande dessinée, et donner un tel projet à Burton c’est s’attendre à une adaptation sombre et audacieuse. Retour sur une vie qui détonne !

Sabrina El Faiz - 2 décembre 2024
Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire