Le festival de musique électronique SABOTAGE est fier d’annoncer sa première édition qui aura lieu le 1ᵉʳ juillet 2023 à Terra Janna à Marrakech. Le festival est un concept novateur qui vise à réunir la mode, l’art, la musique et les nouvelles technologies pour offrir une expérience unique et immersive aux amateurs de musique électronique.
Pour cette première édition, SABOTAGE est heureux d’accueillir pour la première fois au Maroc l’artiste allemand Boris Brejcha, accompagné par son équipe FCKNG SERIOUS, composée des DJ et producteurs Deniz Bul, Moritz Hofbauer et le newcomer Concious. Ces artistes de renom ont forgé leur réputation sur la scène électronique internationale et leur présence promet d’être un moment fort du festival.
SABOTAGE ne se limite pas seulement à la musique électronique, mais s’engage également à offrir une expérience globale à ses visiteurs. Les installations artistiques, la mode, les technologies de pointe et les activités immersives feront partie intégrante del’événement, créant ainsi un écosystème unique et stimulant.
Les fans peuvent s’attendre à un événement mémorable, où la musique électronique sera à l’honneur, mais aussi une expérience immersive unique qui promet d’embrasser l’ensemble du lifestyle électronique.
Pour plus d’informations sur le festival SABOTAGE, veuillez consulter notre site web ou nous contacter à l’adresse email suivante : [email protected].
La 7e édition du Fado Festival Maroc, les 25 et 26 septembre à Rabat
Culture - Le Fado Festival revient pour sa 7e édition consécutive les 25 et 26 septembre au Théâtre national Mohammed V à Rabat.
Rédaction LeBrief - 27 août 2024Oasis se reforme pour une tournée mondiale
Culture - Les frères ennemis du rock britannique, Liam et Noel Gallagher, ont mis fin à 15 ans de querelles pour reformer Oasis.
Rédaction LeBrief - 27 août 2024Le Maroc à l’honneur du festival du film francophone d’Angoulême
Culture - Le Maroc est à l'honneur lors de la 17ᵉ édition du festival du film francophone d'Angoulême, qui se déroule du 26 au 31 août.
Hajar Toufik - 26 août 2024Deux minutes de silence pour la lecture au Maroc
Dossier - Chers lecteurs, dans ce royaume, les habitants ne consacrent que deux minutes par jour à la lecture.
Sabrina El Faiz - 24 août 2024Festival Malhounyat : Azemmour célèbre la consécration du Malhoune par l’UNESCO
Culture - Le Festival Malhounyat à Azemmour célèbre le Malhoune, nouvellement inscrit au patrimoine culturel immatériel de l'humanité.
Chaima Aberni - 23 août 2024M’diq : concert de l’orchestre symphonique royal à l’occasion de la fête de la Jeunesse
Culture - Mercredi soir à M'diq, l'orchestre symphonique royal a donné un concert exceptionnel en hommage à la fête de la Jeunesse.
Rédaction LeBrief - 22 août 2024Production cinématographique : un record historique
Culture - L'année 2023 a été marquée par une dynamique de production, de promotion et de soutien cinématographiques.
Mbaye Gueye - 19 août 2024Oasis Festival 2024 : dernière édition avant pause et nouveau format
Culture - Le Oasis Festival dévoile son line-up complet pour sa huitième édition, qui se déroulera à Marrakech du 6 au 8 septembre 2024.
Rédaction LeBrief - 19 août 2024Décès de Mustapha Dassoukine, figure emblématique de la comédie marocaine
Culture - Le monde de la comédie marocaine pleure la perte de Mustapha Dassoukine, décédé samedi soir.
Hajar Toufik - 7 juillet 2024Cuba : le film marocain Quitte ou double remporte le grand prix
Culture - Le film Quitte ou Double de Rachida Saadi a remporté le Grand Prix au Festival international du cinéma de Guevara.
Rédaction LeBrief - 12 août 2024“Arrivée par avion” : une comédie musicale qui décolle
Culture - Le spectacle « Arrivée par avion » revient à Casablanca le 4 décembre 2024, promettant une soirée haute en émotions.
Ilyasse Rhamir - 25 novembre 2024CHAN 2024 : quand aura lieu le tirage au sort ?
Afrique, Culture, Sport - La huitième édition du CHAN 2024 se tiendra du 1er au 28 février 2025, co-organisée par le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie.
Redaction Afrique - 6 janvier 2025Festival des musiques sacrées de Fès : la paix a frappé à la bonne porte, Bab Al Makina
Culture - La 26ᵉ édition du Festival des musiques sacrées de Fès s’est tenue du 9 au 12 juin 2022. Cet événement a enchanté un public assoiffé de culture et de paix, surtout après deux années de restrictions sanitaires dues à la pandémie Covid-19.
Mustapha Merouane - 17 juin 2022