Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / SABOTAGE : 1ᵉʳ edition de ce festival au Maroc

SABOTAGE : 1ᵉʳ edition de ce festival au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le festival de musique électronique SABOTAGE est fier d’annoncer sa première édition qui aura lieu le 1ᵉʳ juillet 2023 à Terra Janna à Marrakech. Le festival est un concept novateur qui vise à réunir la mode, l’art, la musique et les nouvelles technologies pour offrir une expérience unique et immersive aux amateurs de musique électronique.

Pour cette première édition, SABOTAGE est heureux d’accueillir pour la première fois au Maroc l’artiste allemand Boris Brejcha, accompagné par son équipe FCKNG SERIOUS, composée des DJ et producteurs Deniz Bul, Moritz Hofbauer et le newcomer Concious. Ces artistes de renom ont forgé leur réputation sur la scène électronique internationale et leur présence promet d’être un moment fort du festival.

SABOTAGE ne se limite pas seulement à la musique électronique, mais s’engage également à offrir une expérience globale à ses visiteurs. Les installations artistiques, la mode, les technologies de pointe et les activités immersives feront partie intégrante del’événement, créant ainsi un écosystème unique et stimulant.

Les fans peuvent s’attendre à un événement mémorable, où la musique électronique sera à l’honneur, mais aussi une expérience immersive unique qui promet d’embrasser l’ensemble du lifestyle électronique.

Pour plus d’informations sur le festival SABOTAGE, veuillez consulter notre site web ou nous contacter à l’adresse email suivante : [email protected].

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

SABOTAGE

«Moroccan Badass Girl» : la comédie satirique numéro un sur Netflix Maroc

«Moroccan Badass Girl», une œuvre de Hicham Lasri, s'est distinguée comme la comédie satirique phare du moment au Maroc. La production repré…
SABOTAGE

Festival Gnaoua 2024 : José Luis Rodriguez Zapatero rappelle l’importance du respect de la dignité humaine

L’ancien chef du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, a rappelé l’importance du respect de la dignité humaine, lors de la sé…
SABOTAGE

El Jadida : ouverture du festival de printemps de Tbourida

La 13e édition du Festival de Printemps de Tbourida a débuté jeudi soir à Moulay Abdellah, dans la province d'El Jadida, sous le thème: Tbou…
SABOTAGE

Festival L’Boulevard : une 22e édition du 12 au 15 septembre à Casablanca

La 22e édition du festival de musique L'Boulevard, dédié à la culture urbaine, se tiendra du 12 au 15 septembre prochain au stade du R.U.C à…
SABOTAGE

25e édition du festival Gnaoua : un quart de siècle de musique et de culture

Le festival Gnaoua et musiques du monde d’Essaouira s'apprête à célébrer 25 ans d’une épopée artistique et humaine unique. Neila Tazi, direc…
SABOTAGE

Garou en concert le 12 octobre à Casablanca

Le samedi 12 octobre 2024, Garou, le crooner québécois le plus populaire de sa génération, se produira au Sofitel Casablanca pour la dernièr…
SABOTAGE

Patrimoine : la culture, première victime des conflits

La culture est la première victime des conflits et des crises dans un monde ébranlé par les tensions géopolitiques, a affirmé, mardi à Rabat…
SABOTAGE

Casa Music Show 2024 : une fusion de la musique et de la mode

Casablanca se prépare à accueillir le 5 octobre prochain au Sofitel Casablanca, le Casa Music Show, mettant en vedette le célèbre artiste Gi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire