Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / Rumeurs sur la 2e édition de la Ligue africaine de football : le démenti de la CAF

Rumeurs sur la 2e édition de la Ligue africaine de football : le démenti de la CAF

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Des rumeurs ont circulé ces dernières heures sur l’organisation de la deuxième édition de la Ligue africaine de football (AFL), prévue pour janvier 2025 en Afrique du Sud avec 24 clubs participants. Ces informations proviennent d’une lettre prétendument émise par la Confédération africaine de football (CAF). Selon la lettre, le tournoi se tiendrait du 11 janvier au 9 février 2025, avec de trois clubs marocains, notamment le Wydad de Casablanca, le Raja de Casablanca et la Renaissance sportive de Berkane.

La lettre aurait également révélé une liste impressionnante de 24 clubs participants, incluant des équipes renommées tels que le TP Mazembe, l’AS Vita Club, Mamelodi Sundowns, Al Ahly, l’Espérance Tunis, l’ASEC Mimosas, Horoya, Coton Sport, le CR Bélouizdad et l’USM Alger.

Cependant, la CAF a rapidement démenti ces informations. Dans un communiqué officiel cette fois-ci, l’instance panafricaine a précisé qu’un document frauduleux circulait sur les réseaux sociaux concernant l’AFL. La CAF a affirmé que les détails divulgués étaient incorrects et a assuré que toute information officielle sur le tournoi serait communiquée via ses propres plateformes lorsque cela sera nécessaire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

CAF Ligue

BRICS : trois pays africains obtiennent le statut de «pays partenaire»

Les BRICS regroupant le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, ont annoncé l’octroi du statut de « pays partenaire » à tre…
CAF Ligue

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire