Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Rulani Mokwena, nouvel entraîneur du Wydad

Rulani Mokwena, nouvel entraîneur du Wydad

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après une saison décevante marquée par une élimination en phase de poules de la Ligue des champions de la CAF et une cinquième position en Botola Pro Inwi D1, le Wydad a décidé de faire appel au technicien sud-africain Rulani Mokwena pour redresser la barre.

Dans un communiqué publié ce jeudi, le WAC a annoncé l’arrivée de Rulani Mokwena, qui succède ainsi à Aziz Ben Askar. Le nouveau coach sera présenté aux médias lors d’une conférence de presse prévue ce jeudi à 18H. Mokwena a signé un contrat de deux saisons et sera accompagné d’un staff composé de cinq étrangers et d’un entraîneur adjoint marocain.

Un parcours remarquable

Grand artisan de l’African Football League la saison dernière, Rulani Mokwena a récemment quitté son poste d’entraîneur du Mamelodi Sundowns après deux saisons couronnées de succès. Durant son mandat, il a dirigé 91 matchs, obtenant 60 victoires, 22 nuls et 9 défaites. Le coach de 37 ans a également remporté deux titres de champions d’Afrique du Sud, une Coupe, et l’African Football League, conquise face au WAC.

Les attentes sont donc élevées pour que Mokwena utilise son expertise et son expérience pour remettre le club sur les rails et restaurer sa gloire passée.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Wydad

Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondial

Le Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p…
Wydad

CAN de beach soccer : le Maroc perd face à l’Égypte et finit deuxième de sa poule

L’équipe nationale de beach soccer s’est inclinée (3-2) face à l’Égypte, pays hôte, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire