Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Rishi Sunak est désormais le nouveau premier ministre britannique alors qu’en septembre dernier il avait été battu par Liz Truss dans la course pour le 10 Downing Street.
Petit-fils d’immigrés d’origine indienne, il devient à 42 ans chef de gouvernement du Royaume-Uni. Le député du Yorkshire a devancé sa rivale, Penny Mordaunt, ministre chargée des Relations avec le Parlement, qui a retiré sa candidature en début d’après-midi ce lundi.
Ainsi, Rishi Sunak est le troisième premier ministre britannique au cours des quatre derniers mois, et le cinquième depuis le référendum sur le Brexit en juin 2016.
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |