Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Royal Air Maroc relance la ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo

Royal Air Maroc relance la ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc (RAM) annonce la reprise de sa ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo à partir du 7 décembre 2024. La ligne sera opérée à raison de trois fréquences hebdomadaires, avec des départs de Casablanca les lundis, jeudis et samedis à 16H40 (heure locale) pour une arrivée à Sao Paulo à 22H20 (heure locale). Les vols retour quitteront Sao Paulo les mardis, vendredis et dimanches à 00H20 (heure locale) pour atterrir à Casablanca à 13H15.

Les vols seront assurés par des Boeing 787 Dreamliner, des avions de nouvelle génération offrant un confort et une sécurité optimaux tout en réduisant l’empreinte carbone. Cette relance répond à la demande croissante des hommes d’affaires, des touristes et des diasporas africaines, marquant ainsi le retour de Royal Air Maroc en Amérique Latine.

Cette ligne facilitera les déplacements entre les deux continents, répondant aux attentes des touristes européens désireux de programmer des voyages combinés en Afrique et en Amérique Latine. Elle contribuera également à renforcer les liens économiques et diplomatiques entre le Maroc et le Brésil, des partenaires de longue date.

La relance de cette desserte s’inscrit dans la mobilisation de Royal Air Maroc pour accompagner les grands projets du Royaume, notamment la Coupe du Monde de football 2030 organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal. Les Brésiliens, grands amateurs de football, pourront ainsi se déplacer facilement entre Sao Paulo et les trois pays organisateurs via le hub de Casablanca.

Les billets pour ces vols seront disponibles à la vente à partir du 12 juin sur le site Internet de Royal Air Maroc, via ses centres d’appel, ses agences commerciales, et sur le réseau des agences de voyages.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Pluies d’été : les précipitations par ville

Ces derniers jours, le Maroc a été frappé par une augmentation des températures, accompagnée d'orages dans les montagnes de l'Atlas et les p…
Royal Air Maroc

Trafic de drogue : un Britannique objet d’un mandat d’arrêt international interpellé à Marrakech

Jeudi, les éléments de la police de la préfecture de Marrakech ont arrêté un citoyen britannique âgé de 31 ans, en raison de son implication…
Royal Air Maroc

Le passeport marocain gagne deux places dans le Henley Passport Index

Le passeport marocain a progressé dans le classement Henley Passport Index, gagnant deux places pour atteindre la 72ᵉ position parmi les pas…
Royal Air Maroc

Panne mondiale de Microsoft : quel impact sur les aéroports marocains ?

Microsoft a annoncé vendredi une panne mondiale dans ses systèmes. Tout est touché : compagnies aériennes, banques, médias, hôpitaux… Mais c…
Royal Air Maroc

Marhaba 2024: plus 538.000 passagers ont transité via les ports marocains

Le ministre des Transports et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a annoncé que 538.000 passagers ont transité via les ports marocains jus…
Royal Air Maroc

Les postiers du Maroc en grève vendredi

Dans sa livraison de jeudi, Bayane Al Yaoume rapporte que les postiers entament vendredi une grève préventive. Celle-ci devrait paralyser le…
Royal Air Maroc

Affaire Jacques Bouthier : prison ferme pour des collaborateurs de l’ex-patron d’Assu 2000

La justice marocaine a condamné, mercredi 17 juillet, huit collaborateurs de l'ancien homme d'affaires français, Jacques Bouthier, à des pei…
Royal Air Maroc

InDrive : nouvelle agression à Casablanca

En l'espace d'une semaine, deux incidents alarmants ont secoué le secteur des VTC au Maroc, impliquant des chauffeurs de l'application InDri…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire