Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Royal Air Maroc relance la ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo

Royal Air Maroc relance la ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc (RAM) annonce la reprise de sa ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo à partir du 7 décembre 2024. La ligne sera opérée à raison de trois fréquences hebdomadaires, avec des départs de Casablanca les lundis, jeudis et samedis à 16H40 (heure locale) pour une arrivée à Sao Paulo à 22H20 (heure locale). Les vols retour quitteront Sao Paulo les mardis, vendredis et dimanches à 00H20 (heure locale) pour atterrir à Casablanca à 13H15.

Les vols seront assurés par des Boeing 787 Dreamliner, des avions de nouvelle génération offrant un confort et une sécurité optimaux tout en réduisant l’empreinte carbone. Cette relance répond à la demande croissante des hommes d’affaires, des touristes et des diasporas africaines, marquant ainsi le retour de Royal Air Maroc en Amérique Latine.

Cette ligne facilitera les déplacements entre les deux continents, répondant aux attentes des touristes européens désireux de programmer des voyages combinés en Afrique et en Amérique Latine. Elle contribuera également à renforcer les liens économiques et diplomatiques entre le Maroc et le Brésil, des partenaires de longue date.

La relance de cette desserte s’inscrit dans la mobilisation de Royal Air Maroc pour accompagner les grands projets du Royaume, notamment la Coupe du Monde de football 2030 organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal. Les Brésiliens, grands amateurs de football, pourront ainsi se déplacer facilement entre Sao Paulo et les trois pays organisateurs via le hub de Casablanca.

Les billets pour ces vols seront disponibles à la vente à partir du 12 juin sur le site Internet de Royal Air Maroc, via ses centres d’appel, ses agences commerciales, et sur le réseau des agences de voyages.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Crise des étudiants en médecine : appel à la reprise des examens

Depuis plus de six mois, les facultés de médecine sont en proie à une crise profonde. Les étudiants boycottent les cours, les stages et les …
Royal Air Maroc

Santé : les syndicats promettent des actions plus intenses

Les tensions entre les syndicats de la santé et les autorités ont atteint un nouveau sommet après que la marche nationale organisée par la C…
Royal Air Maroc

Quels efforts dans la lutte contre la violence à l’égard des femmes?

La ministre de la Solidarité, de l'Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar, a mis en avant, mercredi à Rabat, les efforts de son d…
Royal Air Maroc

Act4community Khouribga : 2.000 enfants bénéficient du programme Colonies de vacances

Ce sont 2.000 enfants issus des provinces de Khouribga et Fkih Bensalah qui bénéficieront cette année du programme Colonies de vacances lanc…
Royal Air Maroc

Rabat : manifestation des professionnels de santé réprimée par les forces de l’ordre

Ce matin, un rassemblement de professionnels de santé de diverses catégories, organisé à la place Bab El Had à Rabat, a été encerclé par les…
Royal Air Maroc

Marrakech en tête du classement Travel+Leisure pour la deuxième année

Marrakech s'illustre une fois de plus à l'international en se hissant à la première place des meilleures destinations touristiques d'Afrique…
Royal Air Maroc

Décès de Mohammed Sabir

Mohammed Sabir s'est éteint le 9 juillet 2024. Tour à tour footballeur, journaliste sportif, grand financier, entrepreneur et président du L…
Royal Air Maroc

ONCF : réduction substantielle de l’empreinte carbone et cap vers la neutralité

L'Office national des chemins de fer (ONCF) du Maroc a publié son bilan carbone pour l'année 2023, marquant une étape significative dans ses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire