Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / Royal Air Maroc lance la liaison Casablanca-Abuja

Royal Air Maroc lance la liaison Casablanca-Abuja

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le vol inaugural de la liaison Abuja-Casablanca a été opéré dimanche par la Royal Air Maroc (RAM) au départ de l’aéroport international Nnamdi Azikiwe.

L’ouverture de la nouvelle liaison aérienne directe a été célébrée avec éclat grâce à la spectaculaire cérémonie du «water salute», un accueil traditionnel dans l’aviation. Cet événement a vu la présence de figures de marque telles que Moha Ou Ali Tagma, ambassadeur du Maroc au Nigeria, Ahmed Anouar Boussouf, représentant régional de RAM dans ce pays, ainsi que Oyenekan Oloyede, directeur des opérations de l’aéroport international d’Abuja. D’autres dignitaires étaient également de la partie.

Lire aussi : Aérien : Royal Air Maroc déploie un dispositif spécial pour la saison estivale

Lors de cette inauguration, l’enthousiasme était palpable parmi les passagers du vol inaugural. Ils ont partagé leur enthousiasme et leur contentement face au lancement de ce service aérien, qui prévoit trois rotations hebdomadaires les mardis, vendredis et dimanches, consolidant ainsi les liens entre les deux capitales.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Décrochage scolaire : 50.000 élèves ont regagné leurs classes

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Chakib Benmoussa a indiqué, lundi, que quelques 50.000 élèves en décroch…
Royal Air Maroc

Vague de chaleur de mardi à vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

Une vague de chaleur de niveau de vigilance orange, est prévue de mardi à vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, avec des température…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire