Royal Air Maroc élue « meilleure compagnie aérienne en Afrique » pour la deuxième année consécutive
Un avion de la Royal Air Maroc © DR
Royal Air Maroc (RAM) a une fois de plus confirmé son statut d’acteur incontournable du transport aérien africain. La compagnie vient d’être élue « meilleure compagnie aérienne en Afrique » lors de la 21e édition des « GT Tested reader survey awards », un événement organisé par le prestigieux magazine américain Global Traveler. Cette distinction, obtenue pour la deuxième année consécutive, reflète les efforts continus de RAM pour offrir une expérience client de qualité supérieure, a indiqué un communiqué.
Selon la source, le sondage, basé sur les votes de 20.000 lecteurs spécialisés dans le tourisme de luxe et le voyage d’affaires, positionne Royal Air Maroc comme un leader du secteur. La compagnie a été reconnue pour ses initiatives visant à améliorer le confort des passagers. La ponctualité et l’engagement envers une connectivité aérienne renforcée, a aussi contribué au rayonnement international du continent africain.
Lire aussi : RAM : reprise des vols directs entre Casablanca et Sao Paulo
Hamid Addou, président Directeur Général de Royal Air Maroc, a exprimé sa fierté. « Nous sommes fiers d’avoir obtenu pour la seconde année consécutive, cette importante distinction qui nous conforte dans notre politique d’amélioration continue. Nos clients sont au centre de nos priorités, et je les remercie pour leur confiance et leur fidélité. Ils représentent l’axe central de notre plan de développement. Nous avons mené divers chantiers et actions dans le but d’offrir à nos passagers une expérience de voyage améliorée, en constante évolution. Cette quête d’excellence anime nos collègues au sol et en vol, que je remercie chaleureusement au passage. Nous poursuivrons cette dynamique pour consolider notre position en tant que leader du transport aérien africain, tout en contribuant au rayonnement de notre pays et de notre continent ».
Depuis son intégration à l’alliance oneworld en 2020, RAM a élargi son réseau international, connectant plus de 900 destinations dans le monde. Oneworld, elle-même primée comme « meilleure alliance aérienne » pour la 15e année consécutive, témoigne de la synergie entre ses membres pour offrir un service de classe mondiale.
Avec cette nouvelle consécration, Royal Air Maroc réaffirme son ambition : être une porte d’entrée privilégiée vers l’Afrique et un ambassadeur du dynamisme marocain sur la scène internationale. La compagnie s’engage à poursuivre son ascension, tout en plaçant l’excellence au centre de ses priorités.
Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani
Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.
Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »
Économie, Entreprise - Attijariwafa Bank booste l’hôtellerie marocaine avec le programme innovant «Cap Hospitality».
Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024Centrale Danone obtient la certification B corp
Mbaye Gueye - 24 septembre 2024Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable
Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.
Anass Hajoui - 26 décembre 2023OCP : des résultats records en 2022
Afrique, Entreprise - Le Groupe OCP a rendu public ce mardi matin ses résultats financiers au titre de l'exercice 2022.
Anass Hajoui - 28 mars 2023Stellantis investit 1,5 milliard d’euros dans Leapmotor
Entreprise - Stellantis N.V. et Leapmotor ont annoncé un partenariat marquant une étape cruciale pour l'expansion des véhicules électriques.
Anass Hajoui - 31 octobre 2023OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à Casablanca
Entreprise - OMODA C5 et JAECOO 7, 2 SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain.
Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024Mondial 2022 : Coca-Cola expose le ballon authentique de la demi-finale
Entreprise, Sport - En sa qualité de sponsor de la sélection nationale, Coca-Cola expose le ballon de la demi-finale Maroc-France.
Rédaction LeBrief - 30 décembre 2022Yamed Group, une décennie de transformation immobilière
Entreprise - En 10 ans, Yamed Group est passé d’une start-up immobilière à un groupe intégré de premier plan
Anass Hajoui - 28 novembre 2023Feuille de route concertée pour le développement du marché boursier
Entreprise - La CGEM et la Bourse de Casablanca, avec l’AMMC, s’allient autour d’une feuille de route sur le marché boursier
Anass Hajoui - 29 novembre 2023