Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement de son nouveau service «Safar Flyer Status Booster». Cette initiative vise à enrichir l’expérience des membres de son programme de fidélité. Cependant, ce service permet aux voyageurs fréquents de doubler ou même de tripler leurs miles accumulés sur chaque vol.
Partenariats innovants et avantages exclusifs pour Royal Air Maroc
En outre, développé dans le cadre de l’initiative RAM Open Innovation 2023, qui implique la collaboration avec des start-ups marocaines et internationales. Ce service est le fruit d’une coopération réussie avec la startup singapourienne «Loyalty Status Co». Spécialisée dans la fidélisation client, cette dernière a été distinguée lors de la seconde édition de RAM Open Innovation à Fès.
De plus, le « Safar Flyer Status Booster » propose des abonnements trimestriels flexibles. Avec des tarifs de lancement de 99 euros pour le «Status Booster x2» et 198 euros pour le «Status Booster x3», ce produit offre une grande souplesse, incluant la possibilité de renouvellement automatique ou de souscription pour un trimestre seulement.
Par ailleurs, cette innovation offre aux membres de «Safar Flyer» des avantages exclusifs et facilite l’accès aux statuts supérieurs de fidélité tels que Silver, Gold ou Platinum. Les abonnements sont disponibles sur le site officiel de Royal Air Maroc et offrent une gamme d’avantages, tels que des billets gratuits, des surclassements, et plus encore. Étant membre de l’alliance Oneworld, les avantages s’étendent également aux compagnies aériennes partenaires. Finalement, Royal Air Maroc continue de développer des solutions innovantes pour améliorer l’expérience de ses clients.
Temps de lecture : 2 minutes
COSUMAR brille au SIAM 2024 avec des initiatives pour la souveraineté alimentaire et le développement durableAu cœur du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de 2024, le Groupe COSUMAR s'est démarqué par son engagement robuste envers … |
HEM domine le classement Eduniversal 2024 et s’affirme comme leader de l’enseignement supérieur au MarocDans le paysage compétitif de l'éducation, l'école supérieure privée HEM se distingue une fois de plus en tête du prestigieux classement Edu… |
Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à MeknèsDans le cadre du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) à Meknès, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'é… |
Air Arabia Maroc lance une liaison entre Tétouan et BilbaoAir Arabia, la première compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, annonce le lancement de sa toute nouvelle liaison… |
FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteursMarjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor… |
IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d… |
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |
CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assuranceCDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la… |