Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles

Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement de son nouveau service «Safar Flyer Status Booster». Cette initiative vise à enrichir l’expérience des membres de son programme de fidélité. Cependant, ce service permet aux voyageurs fréquents de doubler ou même de tripler leurs miles accumulés sur chaque vol.

Partenariats innovants et avantages exclusifs pour Royal Air Maroc

En outre, développé dans le cadre de l’initiative RAM Open Innovation 2023, qui implique la collaboration avec des start-ups marocaines et internationales. Ce service est le fruit d’une coopération réussie avec la startup singapourienne «Loyalty Status Co». Spécialisée dans la fidélisation client, cette dernière a été distinguée lors de la seconde édition de RAM Open Innovation à Fès.

De plus, le « Safar Flyer Status Booster » propose des abonnements trimestriels flexibles. Avec des tarifs de lancement de 99 euros pour le «Status Booster x2» et 198 euros pour le «Status Booster x3», ce produit offre une grande souplesse, incluant la possibilité de renouvellement automatique ou de souscription pour un trimestre seulement.

Par ailleurs, cette innovation offre aux membres de «Safar Flyer» des avantages exclusifs et facilite l’accès aux statuts supérieurs de fidélité tels que Silver, Gold ou Platinum. Les abonnements sont disponibles sur le site officiel de Royal Air Maroc et offrent une gamme d’avantages, tels que des billets gratuits, des surclassements, et plus encore. Étant membre de l’alliance Oneworld, les avantages s’étendent également aux compagnies aériennes partenaires. Finalement, Royal Air Maroc continue de développer des solutions innovantes pour améliorer l’expérience de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancées

LG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de …
Royal Air Maroc

Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

Sogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in…
Royal Air Maroc

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
Royal Air Maroc

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…
Royal Air Maroc

Tétouan : Air Arabia Maroc inaugure une nouvelle base aérienne

Air Arabia Maroc a récemment inauguré une nouvelle base aérienne à l'aéroport Saniat R’mel de Tétouan, marquant ainsi un jalon significatif …
Royal Air Maroc

CDG Invest rejoint le capital du Groupe Atlantique pour renforcer l’enseignement supérieur

CDG Invest, la branche investissement de la Caisse de dépôt et de gestion, annonce son entrée au capital du Groupe Atlantique, marquant ains…
Royal Air Maroc

3e édition de l’opération Iftar : ADM offre le repas à 2.500 conducteurs de poids lourds

La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), en partenariat avec Afriquia et Oasis Café, a conclu avec succès la 3e édition de l'opér…
Royal Air Maroc

ALTEN Maroc et l’UIR s’associent pour booster l’employabilité dans le secteur ferroviaire

ALTEN Maroc, leader mondial en ingénierie et services technologiques, en partenariat avec l'Université internationale de Rabat (UIR), a lanc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire