Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact Social
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté samedi 22 juin 2024 le Prix de l’Impact Social lors de la première édition des RH AWARDS. Cette récompense, décernée par le média étudiant Campus Mag à travers le vote de grandes écoles et d’universités marocaines, vient saluer l’engagement sociétal de la MDJS en matière de formation académique dans le domaine du management du sport notamment.
«Recevoir le Prix de l’Impact Social aux RH AWARDS est une immense fierté pour toute l’équipe de la MDJS. Il s’agit d’une reconnaissance importante de notre engagement continu à contribuer positivement à l’évolution de la société marocaine, notamment en investissant dans l’éducation et le développement des jeunes talents en matière de management dans le domaine du sport. Cela s’inscrit naturellement dans notre démarche RSE globale», a déclaré Younes El Mechrafi, Directeur Général de la MDJS. Depuis plus d’une décennie, la MDJS est, en effet, engagée activement dans le soutien à la formation de jeunes Marocaines et Marocains aux métiers liés au sport, notamment à travers le financement de bourses d’études.
Les RH AWARDS ont pour vocation de renforcer les liens entre le monde académique et le monde professionnel, créant une passerelle entre les grandes écoles et les universités d’un côté, et les employeurs de l’autre. Les distinctions délivrées sont issues d’un vote ouvert à un consortium d’écoles supérieures et d’universités renommées appelées à nommer les directions des ressources humaines de leur choix dans plusieurs catégories : partenariats éducatifs, impact social, innovation, insertion professionnelle, marque employeur, formation continue, bien-être, etc.
Temps de lecture : 2 minutes
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |