Accueil / Entreprise

Révolution dans la médecine anti-âge au Maroc : le Cabinet Dr Imane Slaoui présente HArmonyCa

Temps de lecture

HArmonyCA

Dans une avancée marquante pour la médecine esthétique au Maroc, le Cabinet Dr Imane Slaoui annonce l’introduction de HArmonyCa, un filler novateur développé par le laboratoire Allergan, leader mondial des injectables. Cette innovation, alliant acide hyaluronique et hydroxyapatite de calcium, représente une percée dans les soins anti-âge, offrant un effet liftant non chirurgical d’une durée remarquable de 18 mois.

Le Dr Imane Slaoui exprime son enthousiasme : «Nous sommes ravis de proposer à nos patients l’accès à HArmonyCa, une avancée majeure dans le domaine de l’esthétique médicale. Cet injectable hybride offre une alternative non invasive pour les patients souhaitant une solution durable contre la perte de volume et le relâchement cutané. Avec HArmonyCa, nous pouvons désormais garantir une amélioration de la qualité de la peau, une hydratation accrue et une stimulation significative du collagène.»

HArmonyCa est le fruit de la recherche de pointe d’Allergan. Il s’agit d’un implant dermique hybride offrant une double action, combinant un effet liftant immédiat grâce à l’acide hyaluronique et un remodelage durable de la peau par la stimulation du collagène grâce à l’hydroxyapatite de calcium. Cette combinaison unique assure non seulement une amélioration immédiate de la qualité de la peau, mais garantit également des résultats durables en termes de redensification cutanée. Avec une composition incluant 0,3% de lidocaïne, HArmonyCa promet un traitement moins douloureux pour les patients, offrant ainsi une expérience esthétique améliorée.

Destiné aux injections dans des zones spécifiques du visage, HArmonyCa promet une amélioration notable sans apporter un volume excessif.

En adoptant HArmonyCa, le Cabinet Dr Imane Slaoui réaffirme son engagement à rester à l’avant-garde de l’innovation en médecine esthétique, offrant à ses patients des traitements de la plus haute qualité, sûrs et à la pointe de la technologie.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire