Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Caisse marocaine des retraites (CMR) a récemment annoncé une mesure significative. Les bénéficiaires de pensions et prestations n’auront plus à fournir de documents ni à se rendre en personne aux services de la CMR ou aux agences bancaires pour prouver qu’ils sont toujours vivants.
Cette décision fait suite à la mise en place par la CMR d’un système de partage de données permettant de réaliser ces vérifications sans démarches supplémentaires.
Cette initiative découle d’une collaboration continue entre la CMR et ses partenaires institutionnels dans le but de simplifier les procédures administratives et d’améliorer les services offerts à ses usagers, comme l’indique le communiqué de la Caisse.
Lire aussi : CMR : la revalorisation de 170.000 pensions
Temps de lecture : 1 minute
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |
Justice : report du procès de Naciri et Bioui au 22 novembreCe vendredi, la chambre criminelle de première instance du Tribunal de Casablanca a décidé de reporter au 22 novembre l’examen du dossier ju… |
c4EST IMPR2CIS / CETTE MESURE NE CONCERNE QUE LES MAAROCAINS VIVANT AU mAROC ET NON LES 2TRANGERS §