Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Report de l’édition 2023 du Marrakech du rire

Report de l’édition 2023 du Marrakech du rire

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les organisateurs du Marrakech du rire ont décidé de reporter l’édition 2023, prévue initialement au début du mois de juin à Marrakech. L’annonce a été faite jeudi soir via un communiqué relayé par le groupe M6, partenaire historique du festival.

Les raisons sont purement logistiques. En effet, des travaux de restauration vont être réalisés au palais Badii, scène du festival, ce qui empêchera ainsi l’accueil du public.

«C’est avec regret mais aussi par attachement à l’identité du festival qu’il a été décidé de le reporter, aucun autre site ne pouvant remplacer ce lieu emblématique qui a vu naître et grandir le Festival», souligne le communiqué.

Toutefois, les organisateurs n’ont dévoilé ni la durée des travaux ni une nouvelle date pour le festival. Reste donc à savoir si l’édition 2023 se tiendra plus tard dans l’année ou si elle sera complètement annulée pour un retour en 2024.

Créé en 2011 par Jamel Debbouze, le festival rassemble chaque année sur scène de nombreux humoristes marocains et étrangers. Au menu : de la bonne humeur et de l’humour avec des sketchs, spectacles de danse, musique et rencontres avec les artistes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Marrakech du rire 2023

Festival Tanjazz : les dates de la 22e édition révélées

La 22ᵉ édition du Festival Tanjazz, initialement prévue pour l'année dernière, mais finalement reportée en raison du séisme qui a frappé la …
Marrakech du rire 2023

Meknès : le 19e festival international des cultures urbaines, c’est pour bientôt

La 19ᵉ édition du Festival International des Cultures Urbaines se tiendra du 9 au 29 septembre à Meknès, sous l'initiative de l'association …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire