Accueil / Entreprise

Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication

Temps de lecture

Le prochain directeur de communication chez Renault Group, Christian Stein. © DR

Renault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que directeur de la communication du groupe, succédant à Stéphanie Cau, qui prendra congé de l’entreprise. Rattaché directement à Luca de Meo, PDG de Renault Group, Christian Stein endossera la mission de piloter la communication des diverses activités du groupe à un moment où celui-ci s’engage résolument dans une ère d’innovation et de progrès.

Christian Stein

Avec une expérience notable dans le secteur automobile, Christian Stein est appelé à jouer un rôle déterminant dans la poursuite de la métamorphose de Renault en un acteur automobile européen parmi les plus progressistes, dans une industrie en pleine mutation. Son expertise, couvrant à la fois les aspects commerciaux et communicatifs, ainsi que son goût pour les défis, seront essentiels pour communiquer efficacement tant en interne qu’avec l’ensemble des parties prenantes externes du groupe. Luca de Meo a exprimé une confiance totale en ses capacités : «Christian a travaillé à mes côtés depuis de nombreuses années et il a mon entière confiance. Avec son expérience internationale, il est parfaitement positionné pour soutenir et renforcer la présence de nos marques à l’échelle mondiale et promouvoir le rayonnement du groupe».

En cette période de transition, Luca de Meo n’a pas manqué de rendre hommage à Stéphanie Cau pour son engagement et sa contribution au lancement de produits emblématiques et à la réalisation de résultats historiques, tout en lui souhaitant succès et épanouissement dans ses futurs projets.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid

Entreprise - Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, classée parmi les meilleures business schools mondiales.

Rédaction LeBrief - 30 septembre 2024

Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani

Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.

Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024

Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »

Économie, Entreprise - Attijariwafa Bank booste l’hôtellerie marocaine avec le programme innovant «Cap Hospitality».

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024
Voir plus

INNOVX et TTP s’allient pour une initiative verte majeure au Maroc

Entreprise - INNOVX, affiliée à l’UM6P, se lance dans une collaboration majeure avec TTP, spécialisée dans le développement technologique.

Anass Hajoui - 17 janvier 2024

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Entreprise - EMEC EXPO 2024 à Casablanca avec e-marketing, e-commerce et influenceurs à l'honneur du 11 au 13 septembre avec les EMEC Influence Awards.

Chaima Aberni - 5 septembre 2024

L’OIT et le MIEPEEC renforcent la négociation collective dans le secteur agricole

Entreprise - Dans le cadre du projet ProAgro Maroc, l'OIT et le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des compétences ont organisé conjointement une formation sur la négociation collective.

Khadija Shaqi - 1 juin 2022

Yamed Group, une décennie de transformation immobilière

Entreprise - En 10 ans, Yamed Group est passé d’une start-up immobilière à un groupe intégré de premier plan

Anass Hajoui - 28 novembre 2023

Ford, engagée dans la production de véhicules durables

Entreprise - Ford fait état de progrès réalisés dans le cadre de son engagement à créer un avenir plus durable, inclusif et équitable

Anass Hajoui - 7 avril 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire