Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication

Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Renault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que directeur de la communication du groupe, succédant à Stéphanie Cau, qui prendra congé de l’entreprise. Rattaché directement à Luca de Meo, PDG de Renault Group, Christian Stein endossera la mission de piloter la communication des diverses activités du groupe à un moment où celui-ci s’engage résolument dans une ère d’innovation et de progrès.

Christian Stein

Avec une expérience notable dans le secteur automobile, Christian Stein est appelé à jouer un rôle déterminant dans la poursuite de la métamorphose de Renault en un acteur automobile européen parmi les plus progressistes, dans une industrie en pleine mutation. Son expertise, couvrant à la fois les aspects commerciaux et communicatifs, ainsi que son goût pour les défis, seront essentiels pour communiquer efficacement tant en interne qu’avec l’ensemble des parties prenantes externes du groupe. Luca de Meo a exprimé une confiance totale en ses capacités : «Christian a travaillé à mes côtés depuis de nombreuses années et il a mon entière confiance. Avec son expérience internationale, il est parfaitement positionné pour soutenir et renforcer la présence de nos marques à l’échelle mondiale et promouvoir le rayonnement du groupe».

En cette période de transition, Luca de Meo n’a pas manqué de rendre hommage à Stéphanie Cau pour son engagement et sa contribution au lancement de produits emblématiques et à la réalisation de résultats historiques, tout en lui souhaitant succès et épanouissement dans ses futurs projets.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Renault

Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante

Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain. Elle vient s'ajouter aux acteurs déjà bien ét…
Renault

BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passion

L’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc, a indiqué un communiqué. Cet…
Renault

LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellence

Le Lycée Français International Alphonse Daudet (LFIAD) à Casablanca célèbre son déménagement au cœur de Casa Anfa, inaugurant la rentrée 20…
Renault

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l'énergie, a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour le mois d'ao…
Renault

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative m…
Renault

FT Auto Mobility clôture avec succès une émission de 440 MDH pour Auto Hall

Le Fonds «FT Auto Mobility», fruit du partenariat stratégique entre Sofac et Auto Hall, a clôturé avec succès sa première émission subséquen…
Renault

Bank Of Africa : un partenariat stratégique pour démocratiser les services financiers

Dans une avancée pour l'inclusion financière au Maroc, Damane Cash et Bank Al Karam, respectivement établissement de paiement et banque part…
Renault

MDJS célèbre le patrimoine sportif marocain avec «Le sport au Maroc, palmarès et légendes»

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), en collaboration avec les éditions économiques du Maroc, publie un beau-livre intitulé «Le sport…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire