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Cela ne t’a probablement pas échappé, les attentes des clients, de toi, de moi et de nous tous sont toujours plus élevées en matière de qualité de la relation commerciale avec les entreprises et les marques que nous achetons.
Les entreprises doivent s’adapter en permanence pour nous offrir une expérience client suffisamment satisfaisante pour être durable.
De notre côté, nous voulons vivre encore et encore des expériences qui ont du sens et nous aimons le plus possible privilégier les entreprises ayant tout à la fois un impact positif pour la planète, mais aussi un impact positif en matière responsabilité sociale et sociétal.
Comment les entreprises font-elles pour répondre à ces attentes toujours plus exigeantes de notre part ? Que font-elles pour améliorer la fameuse UX, la User eXpérience ?
Et les intelligences artificielles génératives, dont on ne cesse de nous parler depuis fin 2022, sont-elles déjà rentrées dans le bal de la relation client pour automatiser encore un peu plus les interactions avec les clients ? Les as de la relation client sont-ils déjà en train de ChatGPTiser pour mieux nous conquérir et nous fidéliser ?
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