Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Ramadan : Samsung encourage la bienveillance à travers SmartThings
Temps de lecture : 2 minutes
![Samsung Electronics Ramadan](https://files.lebrief.ma/uploads/2023/03/30123902/Visuel_Samsung-encourage-la-bienveillance-a-travers-son-application-multi-appareils-SmartThings-AR-900x507.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Electronics a lancé une campagne intitulée « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan », visant à inciter les gens à se connecter et à célébrer intelligemment pendant cette période propice. Cette campagne met en avant l’application SmartThings de Samsung, qui permet de créer des routines en fonction des habitudes changeantes des utilisateurs, offrant ainsi une expérience de Ramadan personnalisée et inoubliable.
Actuellement, l’application SmartThings compte plus de 20 millions d’utilisateurs au Moyen-Orient, avec une augmentation prévue d’au moins 1 million d’utilisateurs chaque trimestre. Samsung Electronics reconnaît cette demande croissante de maisons intelligentes et s’engage à créer un avenir meilleur pour tous en transformant les maisons en écosystèmes connectés.
Les fonctionnalités innovantes de SmartThings permettent aux utilisateurs de maintenir leurs routines quotidiennes de manière plus efficace et plus productive, en offrant une expérience confortable et transparente, particulièrement utile pendant le mois sacré du Ramadan. La technologie SmartThings permet aux utilisateurs de contrôler et de transformer leur espace pour célébrer la convivialité autour du f’tour, regarder les meilleurs programmes de divertissement de la saison, accueillir la famille pour le s’hour ou créer un espace dédié à la prière.
Les appareils numériques de Samsung permettent également aux utilisateurs de développer des habitudes de nettoyage plus pratiques, de réduire la consommation d’énergie et d’économiser davantage dans le processus, tout en ayant un impact environnemental réduit. Omar Saheb, chief marketing officer – MENA chez Samsung Electronics, a déclaré que la campagne « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan » permet aux consommateurs de personnaliser leur maison pour l’adapter au rythme effréné de la saison du Ramadan, tout en offrant des offres groupées exclusives, des remises et des ventes flash à ne pas manquer.
Temps de lecture : 2 minutes
Chariot annonce ses réalisations et ses résultats au titre de l’année 2023L’entreprise spécialisée dans la transition énergétique en Afrique, Chariot, a publié ses résultats finaux et audités pour l'exercice clos l… |
Renault réinvente l’expérience automobile avec MAISON5 à ParisRenault ouvre une nouvelle ère de l'expérience automobile avec l'inauguration de MAISON5, un espace unique situé en plein cœur du 7e arrondi… |
Neo Motors : un premier showroom à RabatLe showroom du premier constructeur automobile 100% marocain a été inauguré vendredi 7 juin. L'événement a été marqué par la remise des clés… |
ONCORAD révolutionne la chirurgie avec un nouveau robot chirurgicalONCORAD a récemment célébré le lancement de son robot chirurgical révolutionnaire, marquant une avancée dans le domaine de la robotique médi… |
Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es… |
Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un … |
Moroccan Consumer Days : FILIERE M remporte le prix Conso-ResponsabilitéLe Groupe Marjane a été honoré du Prix Conso-Responsabilité lors de la cinquième édition des « Moroccan Consumer Days », un événement organi… |
Tanger : Jacob Delafon inaugure son concept-store nouvelle générationPour mieux servir ses clients, Jacob Delafon a complètement repensé son showroom à Tanger. Le nouveau concept-store nouvelle génération, qui… |