Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Ramadan : Samsung encourage la bienveillance à travers SmartThings
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Electronics a lancé une campagne intitulée « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan », visant à inciter les gens à se connecter et à célébrer intelligemment pendant cette période propice. Cette campagne met en avant l’application SmartThings de Samsung, qui permet de créer des routines en fonction des habitudes changeantes des utilisateurs, offrant ainsi une expérience de Ramadan personnalisée et inoubliable.
Actuellement, l’application SmartThings compte plus de 20 millions d’utilisateurs au Moyen-Orient, avec une augmentation prévue d’au moins 1 million d’utilisateurs chaque trimestre. Samsung Electronics reconnaît cette demande croissante de maisons intelligentes et s’engage à créer un avenir meilleur pour tous en transformant les maisons en écosystèmes connectés.
Les fonctionnalités innovantes de SmartThings permettent aux utilisateurs de maintenir leurs routines quotidiennes de manière plus efficace et plus productive, en offrant une expérience confortable et transparente, particulièrement utile pendant le mois sacré du Ramadan. La technologie SmartThings permet aux utilisateurs de contrôler et de transformer leur espace pour célébrer la convivialité autour du f’tour, regarder les meilleurs programmes de divertissement de la saison, accueillir la famille pour le s’hour ou créer un espace dédié à la prière.
Les appareils numériques de Samsung permettent également aux utilisateurs de développer des habitudes de nettoyage plus pratiques, de réduire la consommation d’énergie et d’économiser davantage dans le processus, tout en ayant un impact environnemental réduit. Omar Saheb, chief marketing officer – MENA chez Samsung Electronics, a déclaré que la campagne « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan » permet aux consommateurs de personnaliser leur maison pour l’adapter au rythme effréné de la saison du Ramadan, tout en offrant des offres groupées exclusives, des remises et des ventes flash à ne pas manquer.
Temps de lecture : 2 minutes
MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ansPour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial… |
Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projetsLe SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et… |
Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRELors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre… |
Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au MarocBYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté… |
Bank of Africa lance sa nouvelle plateformeBank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in… |
Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX loungeSamsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)… |
Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf ResortUne nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvi… |
Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatifMadina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de Marjaana Sall, ambassadrice de Finlande au Maroc, de Lotfi… |