Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Ramadan : Samsung encourage la bienveillance à travers SmartThings
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Samsung Electronics a lancé une campagne intitulée « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan », visant à inciter les gens à se connecter et à célébrer intelligemment pendant cette période propice. Cette campagne met en avant l’application SmartThings de Samsung, qui permet de créer des routines en fonction des habitudes changeantes des utilisateurs, offrant ainsi une expérience de Ramadan personnalisée et inoubliable.
Actuellement, l’application SmartThings compte plus de 20 millions d’utilisateurs au Moyen-Orient, avec une augmentation prévue d’au moins 1 million d’utilisateurs chaque trimestre. Samsung Electronics reconnaît cette demande croissante de maisons intelligentes et s’engage à créer un avenir meilleur pour tous en transformant les maisons en écosystèmes connectés.
Les fonctionnalités innovantes de SmartThings permettent aux utilisateurs de maintenir leurs routines quotidiennes de manière plus efficace et plus productive, en offrant une expérience confortable et transparente, particulièrement utile pendant le mois sacré du Ramadan. La technologie SmartThings permet aux utilisateurs de contrôler et de transformer leur espace pour célébrer la convivialité autour du f’tour, regarder les meilleurs programmes de divertissement de la saison, accueillir la famille pour le s’hour ou créer un espace dédié à la prière.
Les appareils numériques de Samsung permettent également aux utilisateurs de développer des habitudes de nettoyage plus pratiques, de réduire la consommation d’énergie et d’économiser davantage dans le processus, tout en ayant un impact environnemental réduit. Omar Saheb, chief marketing officer – MENA chez Samsung Electronics, a déclaré que la campagne « Connectez-vous plus intelligemment ce Ramadan » permet aux consommateurs de personnaliser leur maison pour l’adapter au rythme effréné de la saison du Ramadan, tout en offrant des offres groupées exclusives, des remises et des ventes flash à ne pas manquer.
Temps de lecture : 2 minutes
Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital AwardsLe groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market… |
Almav, leader de la Supply Chain en AfriqueL’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment… |
Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessibleSamsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessi… |
Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelierBank of Africa (BOA) a lancé son offre Cap Hospitality, destiné aux établissements d’hébergement touristiques classés (EHTC), pour soutenir … |
Le CMI réduit ses commissions pour soutenir les paiements électroniquesLe Centre Monétique Interbancaire (CMI) a annoncé une baisse significative de ses commissions sur les paiements par carte bancaire locale po… |
DS Art Talents 2024 : les nouveaux talents de l’art marocain révélésLa compétition DS Art Talents a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie à la DS Gallery, récompensant les jeunes artistes marocains dans t… |
La BEI et l’ONCF signent un partenariat d’assistance techniqueLa Banque européenne d’investissement (BEI) et l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) du Maroc ont signé un accord de partenariat d’ass… |
Volvo EX40 et EC40 Recharge : la révolution électriqueVolvo Cars franchit une nouvelle étape dans le secteur de l'automobile électrique avec le lancement des EX40 Recharge et EC40 Recharge, deux… |