Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Comme chaque Ramadan, les horaires de travail dans les administrations, les établissements publics et les collectivités territoriales connaissent un changement. Ainsi, le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration a annoncé l’adoption de l’horaire continu de 9h à 15h.
D’après un communiqué de la tutelle, ce changement d’horaire intervient conformément à l’arrêté du ministre chargé de la modernisation des secteurs publics N° 05.1899 du 30 septembre 2005. Celui-ci fixe les horaires de travail dans les administrations de l’État et les collectivités locales durant le mois sacré du Ramadan.
Par ailleurs, la même source note que les facilités nécessaires seront accordées aux fonctionnaires et agents pour l’accomplissement de la prière du vendredi.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |